Après deux ans de bons et loyaux services sur C8, l'émission C'est que de la télé s'arrête définitivement. D'ailleurs, depuis le confinement, la chaîne n'avait pas reconduit l'émission, mais les téléspectateurs espéraient peut-être un retour de Valérie Bénaïm après la crise. Il n'en sera rien. Comme évoqué dans les colonnes de TV Magazine, le producteur, Cyril Hanouna préférerait se consacrer à ses quatre autres émissions que sont Touche pas à mon poste !, Balance ton post !, A prendre ou à laisser et La Grosse Rigolade.
Un arrêt définitif
Cet arrêt soudain en pleine saison est dû en partie à la crise du coronavirus mais pas seulement. Depuis que Valérie Bénaïm a succédé à Julien Courbet en septembre 2018, l'animatrice accompagnée de ses chroniqueurs avait lancé une bonne dynamique sur le plateau mais les audiences ne suivaient pas pour autant. L'émission d'access ne fidélisait plus que 300 000 téléspectateurs, un faible score qui ne permet pas à Valérie Bénaïm, Caroline Ithurbide, Jimmy Mohamed ou encore Emilie Lopez de rempiler pour une quatrième saison à la rentrée.
Néanmoins, loin de laisser ses poulains sur le carreau, Cyril Hanouna a annoncé qu'il se penchait actuellement sur l'écriture d'une nouvelle émission avec son acolyte de Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm :
Nous travaillons sur une autre émission pour Valérie Benaïm.