Les révélations s'enchaînent depuis l'arrestation de Christian Quesada. Nos confrères de RTL révélaient le 27 mars dernier que l'ancien candidat des 12 coups de midi avait été mis en examen et écroué pour « détention et diffusion d’images pédopornographiques » et placé en détention provisoire.
Une arrestation qui a fait suite à une plainte d’une jeune fille âgée de 17 ans. Christian Quesada se serait fait passer pour une adolescente afin de pouvoir discuter avec elle sur un chat internet. Il lui aurait alors demandé de lui envoyer des photos dénudées.
Une affaire qui fait réagir et sur laquelle s'est également exprimé Elie Semoun. L'humoriste a rencontré l'ancien Maître de midi sur les bancs de l'école. Ainsi, invité ce lundi 1er avril, lors de son passage dans l'émission Les grosses têtes sur RTL, le comédien a confié sur son ancien camarade de classe :
Quand je pense que je me suis fait casser ici quand j’avais dit aux Grosses Têtes qu’il était bizarre parce que j’étais à l’école avec lui.
Et d'ajouter, non sans ironie :
Mais à l'époque j'avais son âge donc je risquais rien !
"C'était le débile de la classe !"
En janvier 2017, Elie Semoun confiait au micro des Grosses Têtes, avoir été dans la même classe que Christian Quesada. Il précisait alors :
C'était le débile de la classe! Tout le monde se foutait de sa gueule. C'était le gars un peu bizarre du lycée. Mais il avait une grande originalité.
Des propos qui lui avaient valu de nombreuses critiques, si bien qu'il avait été obligé de s'excuser...