C'était en 1986... Christophe Dechavanne faisait alors ses premiers pas d'animateur dans l'émission C'est encore mieux l'après-midi. Une émission dans laquelle il a notamment reçu Mylène Farmer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que plus de 30 ans après, Christophe Dechavanne est toujours déstabilisé par cette rencontre. Et pour cause, ce jour-là, la chanteuse n'avait pas hésité à le draguer...
"Ce que j'aime le plus, ce sont vos yeux"
Invité sur le plateau de C à vous ce lundi 14 décembre 2020, Christophe Dechavanne a redécouvert ces images. On le découvre troublé, face à une Mylène Farmer qui vient de lui avouer :
Ce que j'aime le plus, ce sont vos yeux.
Déstabilisé, Christophe Dechavanne tente alors, tant bien que mal, de poursuivre son interview... Et visiblement, l'animateur est toujours troublé par ces images. Sur le plateau de C à vous, il s'exclame, en plaisantant :
Arrêtez, tout de suite !
Et d'ajouter :
C’est épouvantable ce que vous faites et je perds mes moyens.
"Elle est très intéressante"
C'est sûr, Christophe Dechavanne ne devrait pas oublier ce tête-à-tête... Et il ne fait aucun doute qu'il a fait quelques jaloux. D'ailleurs, Anne-Elisabeth Lemoine lui fait remarquer :
Je ne suis pas une spécialiste de Mylène Farmer, mais on l'a rarement vue comme ça.
Eh oui, Mylène Farmer est plutôt de nature timide... mais ce jour-là, elle semblait d'humeur plutôt coquine.
Christophe Dechavanne finit par lâcher :
Elle est très intéressante.
Avant de préciser, non sans humour :
Elle m'a filé son 01, qui n'existait pas !
Christophe Dechavanne face aux rumeurs
Une séquence qui fait toujours aussi parler. En effet, Christophe Dechavanne avait déjà été interrogé sur le sujet il y a quelques années. Invité sur le plateau de l'émission On n'est pas couché, l'animateur évoquait les rumeurs d'une relation avec la chanteuse. A l'époque, il confiait déjà :
Mylène est une amie ! (…) J'aime beaucoup Mylène, nous avons gardé depuis des années des rapports d'amitié sincères même si on ne se voit pas beaucoup.
Et d'ajouter :
Arrêtez avec ça ! En plus si elle regarde elle va être verte ! C'est sa vie privée et il n'y a rien à dire.
Force est de constater que cette séquence en a marqué plus d'un !