Cela fait quelques semaines maintenant que Koh-Lanta est de retour sur nos écrans. Un Koh-Lanta pas comme les autres. En effet, 21 légendes du célèbre jeu d'aventure ont fait leur grand retour dans la compétition. Parmi elles, Claude Dartois.
"Ca me rend plutôt fière que ce soit moi qu'il ait choisie pour faire sa vie"
Ce dernier a incontestablement marqué de son empreinte l'aventure. Très populaire au sein des fidèles de Koh-Lanta, l'aventurier compte de nombreux admirateurs et admiratrices. De quoi rendre jalouse sa femme, Virginie Milano ? Cette dernière s'est confiée au magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 21 octobre 2021. Ainsi, elle s'est exclamée :
Je ne suis pas jalouse. En fait, ça me rend plutôt fière que ce soit moi qu'il ait choisie pour faire sa vie.
En revanche, elle avoue être beaucoup plus touchée par les critiques dont son mari fait l'objet. Eh oui, très stratège, Claude ne fait pas toujours l'unanimité. Sa femme avoue :
J'essaye de me préserver de Twitter, parce que j'ai davantage de mal que Claude, à supporter les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.
Aventurier, Claude est également chauffeur de maître et papa de deux petits garçons. Autant dire que le candidat de Koh-Lanta multiplie les casquettes... Un quotidien qui n'est pas toujours facile, comme le confie Virginie Milano :
C'est vrai, c'est difficile à vivre au quotidien, il faut être très organisé, surtout avec les enfants. Je travaille moi aussi, on n'a pas de famille à Paris, et cela demande beaucoup d'efforts. Mais on sait que ça ne va pas durer toute la vie.
Un vrai papa poule !
Eh oui, ces dix dernières années, Claude est parti quatre fois à l'aventure à l'autre bout du monde. Si sa femme doit tout gérer en son absence, il reprend immédiatement son rôle d'époux et de papa quand il regagne la maison. En effet, sa femme révèle :
A la maison, Claude reste toujours le même, il continue de passer l'aspirateur. Sérieusement, il est avant tout un papa et un mari attentionné.
Et de conclure :
Son bonheur passe par celui des autres. Et il s'occupe beaucoup de ses enfants, il les accompagne aussi à l'école : un vrai papa poule.
Malgré les difficultés, Claude peut compter sur le soutien de sa petite famille !