Tout sourit à Clémence Castel. Folle amoureuse de Marie, la double gagnante de Koh Lanta vient également de signer un contrat avec la société de production ALP, à l'origine de Fort Boyard.

Alors que le tournage de la nouvelle saison du programme de France 2 est actuellement en cours,  la jolie brune vient d'annoncer qu'elle avait été choisie pour être l'un des neuf atouts du père Fouras. Ces prochaines semaines, l'ex-compagne de Mathieu Johann aura donc pour mission de protéger le trésor du fort.

Un rôle qui lui sied à merveille

Aventurière hors pair, Clémence Castel a déjà participé à 2 reprises à Fort Boyard. Mais cette fois-ci, la jeune femme va apporter du sang neuf dans cette nouvelle édition de l'émission. Guillaume Ramain, le producteur artistique du programme a précisé que la maman de Louis et Marin allait se grimer durant au moins un épisode en "guerrière mystère".

À 5 reprises, la jolie brune affrontera les personnalités qui pourront à tout moment deviner sa véritable identité. Très excitée par cette nouvelle opportunité, la trentenaire a confié qu'elle avait vécu "une expérience absolument géniale". Pour le moment, il est impossible de savoir combien d'émissions du programme la coach parental va tourner.

Très active dans la lutte contre l'homophobie

Ce mardi 17 mai, Clémence Castel était présente lors de la table ronde organisée par L'Oréal Paris dans le cadre du "Mois des fiertés".  Durant une heure, de nombreuses personnes ont abordé le sujet suivant : "Coming-out et droits des personnes LGBT+ : Quels enjeux pour 2022".

En juillet 2021, la jeune femme a fait son coming-out en révélant être tombée amoureuse de Marie. Elle avait tenu à se dévoiler sur sa vie amoureuse avant la diffusion de Koh-Lanta la légende. Depuis, la jolie brune s'est engagée dans la lutte contre l'homophobie.