La rumeur court depuis plusieurs jours. Selon les informations de Paris Match, Cyril Hanouna se serait plaint du comportement de son rival, Yann Barthès, et de l'émission Quotidien. Au coeur du problème pour l'animateur de Touche Pas à Mon Poste ? Le fait que l'émission de son concurrent continue d'être tournée en plateau.
Cyril Hanouna s'en fiche "totalement"
Depuis un certain temps déjà, Cyril Hanouna anime ses émissions à distance, depuis chez lui. Si cela ne l'empêche pas de faire certaines gaffes, le trublion serait-il jaloux de ses concurrents de Quotidien et C à vous qui ont travaillé plus longtemps en plateau. C'est ce que dit la rumeur. Alors info ou intox ? Lundi 13 avril 2020, il a réagi à la polémique en direct, dans Ce soir chez Baba. L'occasion pour lui de nier vigoureusement les accusations :
C’est pas ça du tout. Je m’en fiche totalement, chacun fait ce qu’il veut. Moi j’ai choisi de le faire chez moi, parce que c’est mon truc. Chacun fait ce qu’il veut
L'animateur fétiche de C8 a pu compter sur le soutien de Matthieu Delormeau. Celui qui a récemment tenu des propos polémiques sur le confinement a ainsi couru à la défense de Baba.
J’ai trouvé ça ridicule, ça n’a aucun sens, je ne vois pas du tout prendre votre téléphone et appeler toutes les chaînes, tous les producteurs, toutes les émissions concurrentes.
Cyril Hanouna a ensuite sorti un argument de poids. Il serait ami avec certains de ses concurrents et ne va donc pas s'en prendre à eux.
Le producteur de C à Vous, Pierre-Antoine Capton, est vraiment un ami. C’est quelqu’un que j’ai quasiment tous les jours par SMS. C’est encore une énorme bêtise
Fin de la polémique ?