Trop, c'est trop... Au casting de l'édition All Stars de Koh-Lanta, Coumba fait beaucoup parler d'elle depuis le début de l'aventure. En cause, ses stratégies et ses prises de position qui ne font pas l'unanimité.

Coumba prend ses distances avec les réseaux sociaux

Comme de nombreux candidats, l'aventurière fait malheureusement l'objet de nombreuses menaces et de messages racistes sur les réseaux sociaux. Autant de commentaires intolérables qui l'ont décidée à prendre une décision radicale.

En effet, la jeune femme, qui vient tout juste d'être éliminée de Koh-Lanta la légende, s'est emparée de son compte Instagram ce jeudi 4 novembre 2021. Lassée de ce déferlement de haine, elle a décidé de se retirer des réseaux sociaux pour quelque temps, et ce, pour sa "santé mentale".

La candidate de Koh-Lanta, qui envisageait récemment de porter plainte, confiait il y a quelques jours :

Je me dis qu’on ne peut pas laisser ce genre de phénomène. Qu’on ne soit pas d’accord avec mes stratégies, qu’on me traite d’hypocrite ou de traître, je l’accepte. Mais qu’on me dise 'Sale noire, rentre chez toi chimpanzé, va manger des bananes', à un moment donné… (...) J’ai le caractère assez fort parce que j’ai vécu des choses pires que ça dans ma vie donc ça va.

Menacée elle aussi, Alix contre-attaque

Coumba n'est pas la seule aventurière de Koh-Lanta à être victime d'insultes et de menaces. Alix en a également fait les frais. En effet, certains internautes l'ont notamment accusée d'être raciste. Des accusations qui ont provoqué sa colère, si bien qu'elle a décidé de réagir. La jeune femme confiait récemment :

Ce qui me dérange, c’est que les gens pensent que je suis raciste sous prétexte que je vote Jade, Namadia et Coumba.

Et de préciser :

Ce sont des messages qui me sortent par les yeux. Ces gens ne me connaissent pas dans la vraie vie et n’ont rien à faire. Je vais porter plainte et ils devront répondre de leurs actes.

Coumba suivra-t-elle son exemple afin que ceux qui tiennent ces propos inacceptables soient punis ?