Depuis le lundi 20 avril 2020, Camille Combal pilote Qui veut gagner des millions à la maison dès 19 heures. Le programme permet à des célébrités de participer au jeu de TF1 au profit de l’association Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France. Hélas, les audiences sont faibles et l’émission ne peut devancer N’oubliez pas les paroles, proposée à la même heure en rediffusion. Écoeuré, Cyril Hanouna a estimé, ce lundi 27 avril 2020, dans Ce soir chez Baba, que l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon Poste méritait mieux.

« C’est une énorme connerie »

En colère contre la chaîne, Cyril Hanouna n’hésite pas à dire ce qu’il pense de ce choix :

TF1, qui dépense de l'argent tous les jours. Et moi je vous le dis, ce qui me fait un peu de peine... Camille, vous le savez, c'est mon bébé. Et je trouve que c'était pas une bonne idée de l'envoyer comme ça, à 19 heures, avec "Qui veut gagner des millions" version confinée.

Depuis le début du confinement, TF1 peine à convaincre sur cette tranche horaire. Sept à huit la quotidienne et Le grand bêtisier n’ont en effet jamais pu tirer leur épingle du jeu malgré plusieurs semaines de diffusion.

Ils auraient mieux fait d'attendre un peu, et de le mettre en plateau, où il est excellent. Mais c'est pas du niveau de TF1. Et Camille doit faire que les gros trucs. Il faut que TF1 le protège un petit peu plus.

Continue l’animateur phare de C8.

L’envoyer à l’abattoir, c’est une connerie. Il vaut mieux attendre et le mettre que sur des gros trucs, parce qu’ils sont en train de le flinguer. Ils sont cons. Ça m’emmerde, je voulais le dire.

Conclut-il en espérant que le message soit passé.

Des propos qui ont dû toucher le principal intéressé.