Très clairement, Cyril Hanouna n'a pas que des amis dans le milieu de la télé ! Et pour cause, régulièrement, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste se clashe avec des personnalités très connues du petit écran. On pense notamment à sa mésentente avec Arthur. Sans aucun doute, ce dernier est le pire ennemi du PAF de Cyril Hanouna. Leur conflit a débuté il y a quelques années et ne semble pas s'arrêter.

Il y a quelque temps, l'animateur vedette de C8 déclarait avoir été menacé par Arthur sur Instagram. Sur le plateau de TPMP, il n'a alors pas hésité à répondre à son rival. Cyril Hanouna a tout bonnement invité Arthur à venir discuter avec lui plutôt que de le menacer par médias interposés. Mais le présentateur de Vendredi, tout est permis n'est pas le seul à être dans le viseur de Cyril Hanouna...

Cyril Hanouna clashe Patrick Cohen

Invité dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur CNews, Cyril Hanouna a pu débriefer au sujet de son programme Face à baba diffusé ce mercredi 16 mars. Émission dans laquelle il recevait Marine Le Pen, candidate aux élections présidentielles 2022. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce moment de télévision a beaucoup fait jaser dans le milieu. En effet, Patrick Cohen a déclaré lors d'une interview accordée au Parisien que l'émission ressemblait à des "jeux du cirque".

Une critique qui n'a clairement pas plu à Cyril Hanouna. Ce dernier n'a pas pu s'empêcher de répondre à Patrick Cohen :

Je respecte les gens sur le plateau, je ne suis pas un donneur de leçons. Je suis l'anti-Patrick Cohen.

Et d'ajouter :

Les gens ne veulent plus de ça. Patrick Cohen, il est très gentil, mais il est chez lui, il est tranquille dans son petit appartement du 6e arrondissement... Il va tous les soirs poser son cul sur la chaise de C à Vous pour dire deux mots et prendre un salaire qui doit être assez confortable. Et il se permet de donner des leçons aux Français. (...) Il ferait mieux de balayer devant sa porte. Je crois qu'il fait une émission sur le site de l'INA, c'est pour vous dire. Je ne savais même pas que ça existait, je croyais que c'était des sandwichs, moi, l'INA.

Nul doute que le principal intéressé trouvera le moyen de répondre à ce gros tacle !

Un animateur investi dans les élections présidentielles

Plus que jamais, le présentateur phare de C8 veut s'investir dans les élections présidentielles 2022. Son objectif à travers son programme Face à baba ? Mettre à l'épreuve les candidats. Son idée est d'aider les Français à faire leur choix. Cyril Hanouna aimerait amener les candidats à se rendre directement au domicile des électeurs !