Le 21 juin dernier, le trublion de C8 était aux commandes de l’avant-dernier numéro de Touche Pas à Mon Poste. Comme à l’accoutumée, celui que l’on surnomme Baba et ses acolytes étaient revenus sur les faits marquants de l’actualité. Au début de l’émission, la joyeuse bande avait toutefois évoqué des sujets plus légers. À l’occasion de la Fête de la musique, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient d’ailleurs poussé la chansonnette.
À la surprise générale, Lino, le fils de l’animateur a débarqué sur le plateau. Le duo a ainsi livré une performance d’une simplicité bouleversante qui a sans aucun doute marqué les esprits.
Cyril Hanouna forme un tendre duo avec Lino
Rares sont les occasions de voir les membres de la famille du présentateur phare de C8 sur le plateau de TPMP. En revanche, l’homme de 48 ans parle souvent de ses proches. Il lui arrive aussi de leur passer des coups de fil en plein direct. Parfois, la star du PAF se fait recadrer par sa mère. Par ailleurs, il évoque régulièrement ses enfants, Lino et Bianca, fruits de sa relation passée avec Emilie.
Son fils a donc agréablement surpris tout le monde en débarquant dans le célèbre talk-show. Il a pris son courage à deux mains afin d’interpréter avec son père le tube de l’été dernier : Clic Clic Pan de Yanns. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lino et Cyril Hanouna ont partagé un bon moment de complicité. À la fin, le papa a d’ailleurs serré son petit garçon dans ses bras.
"Je me casse"
Comme il fallait s’y attendre, les chroniqueurs et les fanzouzes ont demandé au duo d’interpréter une autre chanson. Lino a toutefois préféré quitter le plateau de TPMP en déclarant : "Je me casse". De quoi provoquer l’hilarité générale. Celui qui a dévoilé les contours de la nouvelle saison sur C8 s’est cependant dit particulièrement fier de son fils. "Ça fait plaisir, il a été bon !", a-t-il confié.