En 2019, Cyril Hanouna est devenu incontournable dans le PAF français. Le fantasque animateur qui possède la confiance de Vincent Bolloré fait la pluie et le beau temps sur C8, n'hésitant pas à lancer des défis fous. Mais il n'a pas toujours eu autant de succès comme le rappelle un de ses amis, Sébastien Cauet.
Cyril Hanouna, "un peu dans la dèche"
Ce sont des commentaires qui pourraient bien ne pas trop plaire à Cyril Hanouna. Invité dans Success Story, le podcast de Télé-Loisirs, Cauet balance sur son ami et l'époque où il était régulièrement invité sur TF1.
Entre 2003 et 2008, Cauet anime La méthode Cauet. Cyril Hanouna a lui du mal à se faire un nom. Résultat, il se fait régulièrement inviter en deuxième partie de soirée. Très régulièrement même puisqu'il aurait fait partie des trois invités les plus récurrents avec Franck Dubosc et Michaël Youn.
Cyril n'avait pas de promotion à faire, il était un peu dans la dèche mais c'était un super client
résume Cauet. Celui-ci semble même garder des souvenirs très précis de ces invitations puisqu'il précise que Cyril Hanouna avait "envie de se mettre nu".
On a une séquence sublime où il part du plateau et se retrouve nu derrière les mecs en régie comme si de rien n'était. Il n'y a pas beaucoup d'émissions où Cyril pouvait faire n'importe quoi, que ce soit chanter, danser, il pouvait le faire dans La méthode Cauet.
Un concept désormais décliné dans Touche pas à mon poste.