A partir de ce lundi 23 août, Tous en cuisine est de retour sur M6. Mais est-ce que les fans de l'émission retrouveront Cyril Lignac aux commandes du programme ? Eh bien pour nos confrères de Télé Star, Jérôme Anthony a répondu à cette question.
Cyril Lignac de retour dans Tous en cuisine ?
Cyril Lignac a un emploi du temps très chargé, c'est le moins qu'on puisse dire. Entre ses différents établissements, l’écriture de ses livres de cuisine ou encore la présentation de plusieurs émissions, il n'a pas une minute à lui.
Ainsi, la question que tout le monde se pose est : est-ce qu'il sera encore pour longtemps à la présentation de Tous en Cuisine ? Et d'après Jérôme Anthony, le célèbre chef, n'est pas près de laisser sa place. En effet, la question ne s'est même jamais posée :
C’est un mec qui aime partager, et il est très bien organisé entre ses affaires et ses émissions. Il a envie de s’amuser avec les gens. Il réalise tous les jours un véritable challenge. Il peut en être fier, je pense qu’il y a peu de personnes, voire pas, qui y arriveraient.
Une nouvelle saison avec plusieurs nouveautés
Comme vous le comprenez donc, Cyril Lignac sera bien derrière les fourneaux pour cette nouvelle saison de Tous en Cuisine. Et pour cette édition, M6 a décidé de faire quelques changements. Tout d'abord, le décor ne sera pas la même.
En effet, terminée la cuisine personnelle du chef, le tournage aura désormais lieu en extérieur. Il faut dire que tourner une émission dans sa propre cuisine, n'est pas forcément l'idéal. Alors oui, ça faisait l'affaire pendant le confinement, mais maintenant, il fallait changer. Et ce qu'on peut vous dire, c'est que le nouveau lieu de tournage est unique.
Il aura lieu depuis les toits du Bazar de l’Hôtel de ville à Paris (aussi appelé BHV) au milieu des potagers. Le lieu a été privatisé pour l’occasion. Mais ce ne sera pas le seul changement.
En effet, Jérôme Anthony aura également un nouveau rôle. Le célèbre commis de Cyril Lignac ne reproduira plus les recettes, il participera à des événements régionaux. Le trublion s’invitera également chez des téléspectateurs, inscrits préalablement sur Internet.