Christophe Licata a évoqué un sujet qui a fait beaucoup parler durant la saison 5 de Danse avec les stars. Sur le plateau de Buzz TV, le danseur a donné la vraie raison du départ soudain de Grégoire Lyonnet.
"Il est parti parce qu'il a subi..."
Invité de Buzz TV pour évoquer son livre intitulé Révélations, Christophe Licata en a profité pour faire quelques confidences. Lors de cet entretien, le danseur a évoqué un sujet qui a fait polémique lors de la saison 5 de Danse avec les stars : le départ précipité de Grégoire Lyonnet.
Pour rappel, ce dernier avait soudainement décidé de se retirer, laissant sa partenaire de danse, Nathalie Péchalat, seule. Ainsi, Christophe Licata avait dû jouer les remplaçants. Si à l’époque, certains affirmaient que ce départ a été motivé par la prétendue jalousie de sa compagne Alizée, selon Christophe Licata, il n’en est rien. D’après le danseur, Alizée n'a rien eu à voir avec la décision de son partenaire. “Il est parti parce qu’il a subi un acharnement médiatique, comme j’ai pu avoir l’an dernier”, a confié le chorégraphe.
Toujours selon Christophe Licata, Grégoire Lyonnet “avait beaucoup de pression” à l’époque. “Alizée n’était pas danseuse, c’était différent... Il a quitté l’aventure et j’ai repris Nathalie Péchalat”, a-t-il ajouté.
Une nouvelle vie loin des caméras
Une mise au point qui mettra fin à cette rumeur ? Depuis qu'il a claqué la porte de Danse avec les stars, Grégoire Lyonnet s'est éloigné du petit écran. Mais le danseur vit toujours de sa passion.
Installé en Corse avec sa petite famille, il a ouvert une école de danse baptisée "Studio De Danse Lyonnet". Une école de danse qu'il dirige aux côtés de son épouse, Alizée. Plusieurs années après leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour !