Cette treizième saison de Danse avec les stars aura fait parler d’elle pour une triste raison. En cause, le clash opposant Natasha St-Pier à Inès Reg. Un clash qui s’est déroulé dans les coulisses de l’émission, juste avant le lancement du premier prime de la saison.
Un clash avant le lancement de l'émission
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette altercation a fait couler beaucoup d’encre. L’humoriste, puis la chanteuse ont pris la parole afin de donner leur version des faits. Une insulte lâchée sous le ton de l’humour, selon les propos de Natasha St-Pier, est la cause de cette mésentente.
Les deux femmes ne semblent visiblement pas être parvenues à enterrer la hache de guerre… puisque la chanteuse, mais également son partenaire de danse, à savoir Anthony Colette, ont tous deux déposé une main courante.
Et alors que l’affaire continue de faire jaser, Caroline Margeridon a lâché quelques confidences…
Au casting elle aussi de cette édition de Danse avec les stars, la célèbre acheteuse de l’émission Affaire Conclue était récemment l’invitée de Sam Zirah. Bien évidemment, elle n’a pas échappé aux questions sur ce clash qui a fait la Une des journaux.
Ainsi, face au journaliste, elle a avoué qu’elle était "présente quand ça s'est passé". Mais elle a immédiatement précisé :
Tu te doutes bien que je ne vais pas te le dire car je ne veux pas rentrer dans cette polémique. Moi je sais qui est fautive, je le sais, parce que j'y ai assisté, parce que j'ai vu.
Mais Sam Zirah a toutefois voulu en savoir davantage. Il n’a donc pas hésité à lui demander si l'une a été "plus agressive que l'autre". “Bien évidemment”, lui a répondu Caroline Margeridon, refusant encore une fois d’en dire davantage.
En revanche, l’acheteuse de France 2 a avoué :
Moi, tout ce que je peux dire, c'est que pour le coup, j'ai été très malheureuse de quitter Danse avec les stars (…) Mais avec ce qui s'est passé, cette polémique pourrie, je suis contente de ne plus y être.
A défaut d’en dire davantage, elle a lâché un petit “scoop”. Tous les candidats de cette saison seront présents sur le plateau de l’émission, le 26 avril prochain, à l’occasion de la grande finale de Danse avec les stars.
“C'est dans notre contrat, tous les 18 participants sont obligés. Mais, on verra qui viendra vraiment en fonction de qui va gagner”, conclut-elle. Affaire à suivre donc…