Présent au casting de Danse avec les stars depuis la toute première saison de l'émission, Maxime Dereymez a collaboré avec de nombreuses personnalités au fil des années. Il a ainsi été associé à Shy'm, avec qui il a remporté l'émission, mais aussi Caroline Receveur, Pamela Anderson, Carla Morgane ou encore Arielle Dombasle. Et force est de constater que cette dernière lui a donné un peu plus de fil à retordre que ses autres partenaires.

"C'était l'une des plus compliquées"

En effet, invitée de d'Evelyne Thomas sur Non Stop People, Maxime Dereymez s'est laissé aller à quelques confidences sur l'émission. Ainsi, il a avoué que sa collaboration avec la comédienne a été "l'une des plus compliquées".

Et d'expliquer :

Elle ne voulait pas trop travailler. C'était très compliqué.

Eh oui, chaque émission de Danse avec les stars demande de longues heures de répétition. Et visiblement, Arielle Dombasle ne s'attendait pas à un tel investissement. Maxime Dereymez poursuit :

Je pense qu'on se serait beaucoup plus amusé à se retrouver en soirée et partager des moments qu'à travailler ensemble. C'était pas son truc, elle a senti qu'elle était en difficulté et je pense qu'elle ne s'attendait pas à ça. C'était l'une des plus compliquées.

Au casting de la saison 8, la comédienne a été éliminée lors de la quatrième semaine... pour le plus grand soulagement de son partenaire de danse ? Mystère...

Quand Arielle Dombasle taclait l'émission

Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'elle n'avait pas hésité à tacler le célèbre concours de danse de TF1. Invitée quelques jours après son élimination au micro des Grosses Têtes sur RTL, elle avait alors répondu aux questions indiscrètes de Laurent Ruquier. Quand celui-ci lui avait demandé si elle regardait encore l'émission malgré son élimination, Arielle Dombasle avait alors lâché :

Non. Je suis comme le reste des spectateurs, maintenant que je suis partie, plus personne ne regarde.

Aurait-elle été vexée d'avoir été éliminée si tôt dans la compétition ?