Après plus d'un mois de compétition, Wejdene a été éliminée de Danse avec les stars lors du prime du vendredi 22 octobre. Et il semblerait que la jeune fille soit partie avec perte et fracas. En effet, depuis son élimination, de nombreuses rumeurs circulent à propos d'éventuelles tensions avec son partenaire, Samuel Texier.
La chanteuse et le danseur auraient eu une violente dispute lors d'une séance de répétitions et Wejdene n'a pas décoloré jusqu'à sa dernière prestation. Cyril Hanouna avait confirmé peu après l'élimination de la jolie brune :
Elle est vraiment en conflit avec son danseur. Il y a eu un clash, elle a quitté les coulisses car il il lui reprochait de ne pas jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production.
Mais d'après Gilles Verdez, la native de Saint-Denis, en région parisienne, n'était plus dans les petits papiers de la production, qui "voulait qu'elle parte" du programme.
Gilles Verdez balance
Ce mardi 2 novembre, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a déclaré que la protégée de Feuneu aurait été poussée à abandonner la compétition. Gilles Verdez a affirmé que la production "a tout fait pour que Wejdene pète les plombs". Après avoir évoqué "l'entourage formidable" de la chanteuse, et notamment son manager avec lequel elle serait actuellement en froid, le chéri de Fatou a parlé du "harcèlement" subi par l'adolescente de 17 ans.
Car depuis qu'elle a quitté l'aventure, l'activité de Wejdene intrigue sur les réseaux sociaux. Elle a en effet supprimé toutes ses photos sur Instagram, à l'exception d'une publication au message troublant :
Oubliez-moi, c'est mieux.
Une jeune fille capricieuse ?
En août denier, Voici révélait que Wejdene avait imposé certaines conditions pour participer à Danse avec les stars. Cependant, si elle se disait ravie de vivre cette nouvelle expérience, l'interprète d'Anissa a rapidement déchanté. Le rythme soutenu des répétitions aurait eu raison de sa patience et sa vive dispute avec son partenaire lui aurait coupé toute envie de s'investir.
Mais c'est peut-être son attitude qui a valu à Wejdene de se brouiller avec la production. Récemment, le blogueur Aqababe dévoilait un audio dans lequel un membre de la production balançait sur le comportement de la chanteuse, qui aurait insupporté tout le monde.