C'est la surprise de cette nouvelle édition de Danse avec les Stars. À 48 ans, la danseuse burlesque Dita Von Teese a accepté de faire partie de l'un des programmes phares de TF1. L'ex-épouse de Marilyn Manson sera donc prochainement en compétition avec entre autres Bilal Hassani, Lola Dubini, Wejedene, Jean-Baptiste Maunier, ou encore Lââm. Lors d'une interview accordée à nos confre`res de Gala, en kiosque le jeudi 26 août prochain, la jolie brune a expliqué pourquoi elle avait choisi de participer à l'émission.
Dita Von Teese a une passion pour la France
Dita Von Teese n'a jamais caché son amour pour la France. Depuis toujours, la mannequin érotique américain adore "la France, les Français" ainsi que le "fromage" et le "pain". Elle n'a d'ailleurs pas l'intention de se priver de ce dernier aliment :
Comme je vais beaucoup m’entraîner, je pourrai en manger beaucoup.
Explique-t-elle avec humour.
La reine du burlesque, qui a toujours refusé de participer à la version US de Danse avec les Stars a donc tout naturellement accepté la proposition de TF1 :
Aux États-Unis, quand on me l’a proposé, j’ai refusé, parce que toutes celles qui y sont allées en sont reparties blessées. J’avais peur de ne plus pouvoir poursuivre mes shows.
Avoue-t-elle en espérant être épargnée par les problèmes de santé éventuels liés à l'entraînement intensif inhérent au programme.
Si elle avoue parler difficilement le français, la jolie brune reconnaît que cela pourra l'avantager. En effet, elle ne sera pas toujours à même de "comprendre les critiques des jurés".
La date de diffusion dévoilée
Rentrée chargée sur TF1. Après la reprise de Koh-Lanta la légende, ce mardi 24 août, la chaîne diffusera le 11 septembre prochain un premier volet de The Voice All Stars. Selon le site Puremédias, Danse avec les Stars fera quant à elle son grand retour le vendredi 17 septembre.
L'émission ne sera plus diffusée le samedi, créneau dorénavant réservé à The Voice. Elle le sera le vendredi, à la place de Koh-Lanta. Si les fans du programme de survie regrettent que leur divertissment favori soit diffusé en plein milieu de semaine, d'autres se réjouissent de retrouver le célèbre concours de danse.
Animé par Camille Combal, le célèbre programme a vu son jury complètement renouvelé cette année. Le public sera-t-il toujours au rendez-vous ?