Après la victoire de Tayc lors de la onzième édition de Danse avec les Stars sur TF1, les téléspectateurs n’attendent qu’une chose : savoir qui prendra la relève. Alors que l’édition remportée par le chanteur a rencontré un franc succès d’audience, TF1 prépare activement la douzième édition.

Si la célèbre chaîne voulait garder la surprise du casting, c’était sans compter sur les fuites. En effet, plusieurs noms ont déjà été dévoilés.

Un casting cinq étoiles

Ce sont d’abord nos confrères de Closer qui ont dévoilé l’identité de trois célébrités qui auraient dit « oui » à Danse avec les Stars. Ainsi, d’après leurs informations, les téléspectateurs pourront découvrir les pas de danse d’Emma Smet, star de Demain nous appartient et fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.

Elle devrait être également accompagnée de l’humoriste François-Xavier Demaison qui a enfin décidé d’accepter la proposition de la production qui l’avait déjà contacté par le passé.

Enfin, Closer annonce la participation de la chanteuse Julie Pietri, inoubliable interprète de Eve lève-toi.

Du côté du magazine Public, d’autres noms ont été dévoilés comme celui de Carla Lazzari (The Voice Kids), Amandine Petit (Miss France 2021), Clémence Castel (Koh-Lanta), la chanteuse Anggun, l’humoriste Az, le quadruple champion du monde de judoka David Douillet et enfin, Billy Crawford.

Souvenez-vous, l’ancien petit ami de Lorie était une véritable star en France dans les années 2000 avec son tube Trackin.

Adieu Karine Ferri

Si cette nouvelle saison de Danse avec les Stars promet donc d’accueillir du beau monde, elle devra se séparer de Karine Ferri. C’est cette dernière qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. L’animatrice ne présentera plus l’after.

Si les rumeurs disaient un temps que l’after allait donc être définitivement supprimé, il sera finalement uniquement présenté par Camille Combal.

Qu’en pensez-vous ?