Quelques semaines après la finale de la saison 11 de Danse avec les stars, les rumeurs vont bon train quant au prochain casting du célèbre concours diffusé sur TF1. Et quelques noms circulent d'ores et déjà sur la toile.
En effet, le compte Instagram @tvrsource rapporte qu'un célèbre Youtubeur, ainsi qu'une candidate emblématique de la télé-réalité, auraient été contactés par la production. Il s'agit d'Inoxtag et Nabilla.
Inoxtag sur les pas de Michou ?
Le premier connaît très bien l'émission. Et pour cause, Inoxtag n'est autre que le fidèle complice de Michou, finaliste malheureux de cette onzième saison. Ainsi, le Youtubeur n'a pas manqué une miette des péripéties de son ami au sein de l'émission.
Serait-il prêt à se lancer dans l'aventure ? Rien n'est moins sûr... En effet, comme le font remarquer les internautes, le jeune homme a confié lors d'un live qu'il ne souhaitait pas participer à l'émission. A moins que la production de l'émission ne parvienne à trouver les mots juste afin de le convaincre d'accepter de rejoindre l'aventure !
Nabilla réclamée par le public !
Quant à Nabilla, elle a été aperçue dans le public, lors de la finale de la dernière édition de Danse avec les stars. En effet, la jeune femme, qui était accompagnée de son mari, était venue soutenir son ami, Bilal Hassani. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la présence de la célèbre candidate de télé-réalité avait enflammé la toile. Ainsi, nombreux sont ceux qui avaient réclamé de la voir dans l'émission. De quoi donner des idées aux producteurs du show ?
Pour le moment, il ne s'agit que de rumeurs, à prendre donc avec des pincettes. D'ailleurs, l'émission n'a pas encore été renouvelée officiellement pour une douzième saison. Mais Rémi Faure, le directeur des programmes de TF1, confiait récemment à nos confrères du Parisien, au sujet de l'édition 2021 :
C'est notre deuxième meilleure saison historique et la plus forte sur les jeunes.
Et de préciser, quant à une douzième saison :
Elle n'est pas encore signée mais elle se fera.
Affaire à suivre donc...