Un petit tour et puis s’en va ? Finaliste malheureux de la 11ème saison de Danse avec les stars, Bilal Hassani a fait son grand retour dans l’émission l’année dernière… mais cette fois-ci comme juré. Mais force est de constater que le petit nouveau de la bande n’a pas vraiment fait l’unanimité. En effet, nombreux sont les fidèles de l’émission à avoir pointé du doigt son manque d’expérience.
Bilial Hassani remplacé la prochaine saison ?
Des critiques dont TF1 a décidé de tenir compte ? Selon le journaliste Clément Garin, le chanteur ne devrait pas être de retour lors de la prochaine saison du célèbre concours de danse. Mais contrairement à Fauve Hautot, qui aurait décidé de passer à autre chose, Bilal Hassani ne serait pas parti de son plein gré.
« La décision n'émane pas du chanteur lui-même, mais bien de la production, qui a pris note des critiques émises par les téléspectateurs, nombreux à pointer du doigt les commentaires bateaux du jeune homme, qui avait bien du mal à apprécier ses notes », rapporte le journaliste sur son compte Instagram @cg.scoops.
A cela s’ajoutent les tensions en coulisses entre Bilal Hassani et les danseurs. Et pour cause, ces derniers auraient du mal « à recevoir des leçons de danse de la part d'un jeune homme aucunement danseur professionnel ».
François Alu et Marie-Agnès Gillot sur la sellette eux aussi ?
Bilal Hassani pourrait ne pas être le seul juré à devoir céder sa place. Toujours d’après Clément Garin, la production pourrait ne pas renouveler le contrat de François Alu à cause de ses tensions avec Chris Marques… qui n’ont échappé à personne. Jugée « trop en retrait et peu impliquée » Marie-Agnès Gillot serait également incertaine l’année prochaine.
Mais alors qui pourrait venir compléter le jury ? Toujours d’après le journaliste, les producteurs de Danse avec les stars n’excluraient pas de faire à nouveau appel à Jean-Marc Généreux. Un probable retour qui fait d’ores et déjà le bonheur des fans de l’émission…
Et vous, que pensez-vous de ces premières indiscrétions ?