Le 26 novembre 2021, Tayc remportait la saison 11 de Danse avec les Stars sur TF1. La finale s’est jouée entre Michou, Bilal Hassani et Tayc. C’est finalement ce dernier qui a pu soulever la coupe avec sa partenaire de danse Fauve Hautot.
Ses talents de danseur ont été indéniables pour le jury tout comme pour le public qui a finalement voté massivement pour lui. Cependant, si Chris Marques vantait les talents de Tayc, il n’était pas son petit protégé.
Chris Marques, impressionné par l’évolution de …
C’est à nos confrères de Melty que Chris Marques a bien voulu se confier. Il a alors révélé avoir été très impressionné par Michou et son incroyable parcours.
Alors ça serait mentir de dire que Michou, n’a pas été une révélation pour moi. Déjà il me fait beaucoup rire, il a un sens de l’humour génial… Mais c’est surtout un gros bosseur ! Les premières semaines, il ne mettait pas un pied devant l’autre et en fait juste à force de travailler, d’écouter les conseils, de les mettre en application… Il s’est retrouvé en finale ! Après, il y avait le trio de tête : Dita Von Tease, Bilal Hassani et Tayc. Un trio de tête absolument génial !
Michou a en effet connu une évolution des plus surprenantes, tout comme Aurélie Pons. Rarement des candidats de DALS ont évolué aussi rapidement dans l’aventure.
Retour sur sa gaffe en direct
Alors que les rumeurs voulaient que Michou et sa danseuse Elsa Bois forment un couple dans la vraie vie, Chris Marques a fait une immense boulette lors de la finale. Pensant que son micro était coupé, il a dit à son collègue François Alu qu’un bisou entre Michou et Elsa avait bien été filmé en coulisse.
Alors oui j’ai fait une gaffe… Mais ce n'est pas celle à laquelle vous pensez ! Quand je fais l'émission, j’adore rigoler et ce que vous ne voyez pas, c’est que quand je ne suis pas à l’antenne, je suis constamment en mode connerie. Et c’est vrai qu’en début de saison j’ai parié qu’entre Michou et Elsa, il allait se passer un truc. Et là on était en finale, il ne s’était toujours rien passé… Et je me suis dit que j’allais perdre mon pari ! Du coup, j’étais en train de parler tranquille avec Denitsa et François et je leur dis : “Non mais c’est bon là, on vient de me dire qu’on avait les images, tout est validé… À moi le blé !” C’était vraiment un truc entre nous ! Mais ce n’est pas vrai, si les images étaient là, elles seraient déjà en ligne !
La vérité est donc rétablie.