L’aventure Danse avec les stars a pris fin pour Amandine Petit. L’ancienne Miss France a été éliminée de la compétition ce vendredi 7 octobre 2022. Une élimination particulièrement tendue… En effet, la jeune femme semblait être très remontée contre les jurés, qui n’ont pas été tendres avec elle.

Amandine Petit recadrée par Chris Marques

Une colère qui n’a pas échappé à Chris Marques, qui n’a pas hésité à la recadrer. Ainsi, le danseur professionnel a lâché, en direct :

Je crois qu'Amandine, elle n'est pas contente. Tu sais, c'est normal, je le comprends complètement que tu sois pas contente, c'est normal. Mais toutes les semaines, y a un éliminé, et toutes les semaines on prend des décisions qui nous embêtent parce qu'on n'a pas du tout envie de faire rentrer quelqu'un, mais tu sais au final, c'est la danse qui parle.

Le célèbre juré en froid avec l'ex Miss France ?

Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu sur la Toile… Et qui a beaucoup fait réagir. Invité au micro du Morning sans filtre, sur Virgin Radio, Chris Marques en a dit plus sur les coulisses de ce départ.

Ainsi, le danseur professionnel a fait une comparaison sur la performance de la jeune femme, une semaine avant son élimination, et celle du jour de son départ.

« A un moment donné, elle fait une performance qui est superbe une semaine et elle est contente de recevoir ces commentaires et la semaine suivante, c’est vrai que la performance ne nous convient pas à nous les juges et elle n’est pas contente des commentaires. C’est normal en fait. L’un va avec l’autre », a-t-il souligné.

Des critiques qui ont provoqué des tensions… en coulisses ! Chris Marques révèle :

On s’est bien fritté à la fin de l’émission, dans le sens où on s’est engueulé. Et littéralement, une demi-heure plus tard, on s’est vu backstage, on était dans le bureau de prod tous les deux, Amandine et moi, et on s’est parlé pendant une demi-heure. Et on s’entend très bien.

Vous l’aurez compris, Amandine Petit et Chris Marques ne sont pas restés en froid bien longtemps. Tout est bien qui finit bien !