L’attente a été très longue mais l’émission est enfin de retour. Danse avec les Stars revient sur TF1 avec une saison onze très attendue. Il faut dire que cela va faire maintenant deux ans que le programme n’est plus apparu sur nos écrans.

La pandémie de coronavirus a mis un sacré coup de frein à l’émission qui ne peut pas faire en sorte d’éviter tout contact.

Un changement qui ne passe pas

Malheureusement, les téléspectateurs ne retrouveront pas Patrick Dupond parmi les membres du jury. Le célèbre danseur étoile nous a quittés le 5 mars dernier. Jean-Marc Généreux a quant à lui décidé de tourner la page Danse avec les Stars. Mais ce n’est pas ce changement qui fait actuellement parler sur la toile.

TF1 vient d’annoncer la date du retour de l’émission phare et un détail n’a pas manqué de surprendre et d’agacer les internautes.

La première de la saison onze de Danse avec les Stars a été annoncée pour le vendredi 17 septembre prochain. Alors que, les années précédentes, le programme était diffusé le samedi, c’est désormais le vendredi que les téléspectateurs pourront l’apprécier.

Koh-Lanta le mardi et maintenant DALS le vendredi. Rien ne va plus chez TF1.

En gros c'est la diffusion de Koh-Lanta qui prend cher. On peut m'expliquer pourquoi ?

Pourquoi le vendredi ? J’aimais trop le samedi.

Ah non, je ne suis pas d’accord. Ça doit être le samedi. Il faut laisser la place à Koh-Lanta.

a-t-on pu lire dans la section des commentaires.

Un casting cinq étoiles

Pour cette saison, la production de DALS a tout donné afin de dénicher un casting cinq étoiles. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver sur le parquet de danse Lucie Lucas, Wejdene, Tayc, Moussa, Laam, Lola Dubini, Geremy Gredeville, Bilala Hassani, Michou, Aurelie Pons, Dita Von Teese mais aussi Jean-Baptiste Maunier dont l’annonce de la participation a fait sensation.

Qu’en pensez-vous ?