Jamais les téléspectateurs n’auront autant attendu pour découvrir une nouvelle saison de Danse avec les Stars. En effet, cette onzième édition a déjà été retardée en raison de la pandémie de coronavirus. Difficile de respecter les gestes barrières en dansant collé serré avec son partenaire. Malgré tout, TF1 continue de préparer activement cette prochaine saison.

Si on sait que Camille Combal sera toujours aux commandes du programme, que Karine Ferri devrait voir son rôle évoluer et que Matt Pokora pourrait de nouveau être juré pour remplacer Jean-Marc Généreux, le casting reste un mystère. De nombreuses rumeurs ont fuité, révélant que Jazz Correia et Vaimalama Chaves devraient faire partie des candidates du programme.

Une présentatrice de TF1 parmi les candidates ?

C’est dans les colonnes de La Provence ce vendredi 12 février que l’animatrice Anaïs Grangerac a expliqué être en discussion avec la production de Danse avec les Stars dans le but d’intégrer la prochaine édition du célèbre programme.

On en discute mais avec la pandémie, on manque de visibilité.

Difficile de savoir quand l’émission pourra avoir lieu avec la crise sanitaire. Impossible de respecter les gestes barrières pour ce programme de danse.

Danse avec les stars implique un contact physique… On en aurait pourtant bien besoin en ce moment, car c’est un programme qui crée du lien.

a-t-elle ajouté.

Sa participation à « Stars à nu »

Celle que les téléspectateurs ont pu découvrir dans les coulisses de The Voice s’est surtout fait connaître en co-animant Big Bounce Battle auprès de Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini.

Ce vendredi 12 février 2021, la jeune femme de 32 ans va se dévoiler comme jamais pour la bonne cause dans l’émission Stars à nus auprès de Lola Dubini ou encore de Nathalie Marquay.

Aimeriez-vous la retrouver sur le parquet de danse de Danse avec les Stars ?