Y aurait-il du rififi dans les coulisses de Danse avec les stars ? Alors qu’il se murmure que l’ambiance entre les danseurs serait tendue, le magazine Public avance dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 14 octobre 2022, que les tensions seraient également palpables entre les membres du jury.
"Chris Marques c’est le patron, et il n’accepte pas la contradiction"
En effet, deux jurés auraient particulièrement du mal à s’entendre. Il s’agit de Chris Marques et de François Alu. Un membre de la production a ainsi confié au magazine :
Chris et François, c’est très compliqué en off, ils ne s’en cachent même plus à l’antenne.
D’ailleurs, la semaine dernière, Bilal Hassani n’avait pas manqué de faire remarquer que l’ambiance était vraiment « tendue »… Des tensions qui n’auraient donc échappé à personne. Un « combat de coqs », souligne l’hebdomadaire, qui rapporte que chacun des deux jurés « essaie de prendre le dessus sur l’autre en termes de connaissances techniques ».
Des prétendues tensions sur lesquelles les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus. Ainsi, Gilles Verdez a confié :
Chris Marques c’est le patron, et il n’accepte pas la contradiction. François Alu, qui le contredit, il le met de côté.
Le comportement de Fauve Hautot encore pointé du doigt
Le chroniqueur de Cyril Hanouna a également pointé du doigt le comportement de Fauve Hautot. « Elle fait régner une sorte de diktat. C’est-à-dire qu’il y a elle et les autres. Les autres, tout en bas. Elle veut, à minima, aller en finale », a lâché Gilles Verdez. Un comportement qui aurait causé le départ d’autres danseurs.
Il y a quelques semaines, le magazine Public rapportait dans ses colonnes que la danseuse aurait exigé d’être associée à Billy Crawford. Des rumeurs qu’elle a démenties… mais force est de constater que ses explications n’ont pas vraiment convaincu.