Dans le second épisode de Danse avec les stars d’Internet, Anthony Colette a lâché une confidence qui n'est pas passée inaperçue. En effet, il a dit prendre plus de plaisir à participer à la version digitale qu’à celle de la première chaîne...
Une émission qui marche
Cela fait près de 13 ans que Danse avec les stars connaît un succès fou. Depuis son lancement en 2011, l’émission a vu sa popularité grimper en flèche.
Le succès du programme est tel qu’une version digitale a fini par voir le jour. Intitulée Danse avec les stars d’Internet et présentée par Michou, elle regroupe des personnalités célèbres des réseaux sociaux. Une émission qui rencontre également beaucoup de succès.
Depuis la diffusion de son premier épisode, le programme passionne de nombreux internautes. En effet, il est possible d’y découvrir de célèbres youtubeurs et streamers tels que Gaëlle Garcia Diaz, Le Bouseuh, ou encore Natoo. Des personnalités qui ont décidé de se mesurer sur la piste de danse, aux côtés de danseurs professionnels.
Pour information, les partenaires de danse des candidats de Danse avec les stars d’Internet sont des danseurs de DALS. Natoo a par exemple, comme binôme le célèbre Anthony Colette. Un visage bien connu des fans du programme de TF1, car il y officie depuis plusieurs saisons maintenant.
"En vrai, on n’a jamais autant rigolé que sur DALSI"
Anthony Colette se dit ravi de pouvoir participer à l'émission. Dans l’épisode diffusé samedi 16 mars 2024, il a ouvertement déclaré prendre beaucoup de plaisir à faire ses prestations dans le programme. Ces mots ont été :
En vrai, on n’a jamais autant rigolé que sur DALSI, avec Natoo, mais vous aussi, je sais que c’est pareil. Il y a une ambiance de dingue. C’est la famille, comme on dit ! C’est simple, c’est tranquille, il n’y a que du kiff. On rigole avant tout !
Une déclaration qui a fait l’objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Les propos d’Anthony Colette laissant entendre qu’il préfère participer à Danse avec les stars d’Internet plutôt que la version de TF1. Des internautes se sont amusés à le railler à cause de cela.