Tensions dans les coulisses de Danse avec les stars. Après plus d’un an d’absence, le célèbre concours de danse est de retour sur TF1. Douze nouvelles personnalités ont accepté de relever le défi… Mais force est de constater que ce ne sont pas leurs performances sur la piste de danse qui font actuellement couler beaucoup d’encre.
Un clash dans les coulisses du concours de danse
Depuis quelques jours, il se murmure qu’un clash aurait eu lieu dans les coulisses de l’émission entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Selon les informations du Parisien et de nos confrères de Purepeople, les deux femmes auraient eu un échange particulièrement houleux.
Alors que l’humoriste aurait demandé au duo formé par Natasha St-Pier et Anthony Colette de baisser le son, le ton serait monté. Nos confrères du Parisien rapportaient récemment :
Elle pensait vraiment tourner une séquence. Et comme Inès s'en prenait aussi à Anthony Colette, Natasha a joué un rôle et a sorti la carte de l'humour sarcastique en mode j'ai l'air gentille mais si on s'en prend à mes amis, je peux les défendre. Et c'est là qu'elle a proféré un qualificatif, qui peut être employé entre copines proches, et qui a été très mal pris par Inès Reg.
Ainsi, Natasha St-Pier et son danseur auraient décidé par la suite de poser une main courante contre l’humoriste. Une affaire qui fait grand bruit et sur laquelle Inès Reg a décidé de réagir.
Inès Reg sort du silence
Face aux attaques dont elle fait l’objet ces dernier jours, elle a décidé de prendre la parole afin de se défendre.
C’est via une longue story Instagram qu’elle a notamment expliqué :
A ce moment-là Natasha est à ma droite, elle a la tête baissée, et elle dit tout de suite après cette phrase-là : 'Ecoute-moi bien, petite sa***e…'. Et je vous jure qu'à ce moment-là, j'ai vu un éclair, et le seul truc que je me suis dit c'est : 'ne pleure pas, ne montre rien, ne dis rien' C'est trop violent, je n'y crois même pas d'avoir entendu ça Je retiens mes larmes et je dis : 'oh wow'. Elle m'attrape ensuite par le bras et elle me dit : 'et maintenant tu sors'. Et elle me sort de la pièce. Voilà ce qu'il s'est passé le 31 janvier, il n'y a eu aucune menace de mort, rien de tout ce que j'ai vu, de tout ce dont on m'accable.
"J'ai eu envie d'agir avec toi comme avec mes amis"
Dans la foulée, Inès Reg a également dévoilé un long SMS que lui aurait envoyé Natasha St-Pier suite à leur dispute. Un SMS sur lequel on peut notamment lire :
On m'a dit que tu n'étais pas allée en répétitions aujourd'hui. Je crois comprendre que c'est à cause de moi et de ma très mauvaise blague. Je comprends tout à fait que tu aies pu croire que je te parlais ainsi sérieusement, car tu ne me connais pas et évidemment ne peux pas savoir que je ne suis jamais dans l'agressivité mais souvent dans le second degré.
Et de poursuivre :
Je t'ai trouvée tellement géniale que très vite j'ai eu envie d'agir avec toi comme avec mes amis et c'est entièrement ma faute. Ne gâche pas à cause de moi tout ton potentiel car on le sait déjà, c'est toi qui vas gagner cette émission. Tu es géniale.
Un message que la chanteuse conclut en indiquant une nouvelle fois qu’elle pensait que c’était un sketch et qu’elle était prête à en parler avec l’humoriste…
Natasha St-Pier, qui se retrouve désormais sous le feu des critiques, répondra-t-elle aux révélations de l’humoriste ?