La compétition bat son plein. Depuis le 16 février 2024, les candidats de cette 13e édition de Danse avec les stars sont entrés en scène. De quoi réjouir les téléspectateurs de TF1 après plusieurs mois d’attente. Alors qu’Inès Reg ou encore Nico Capone ont fait sensation auprès du jury, certaines participantes n’ont pas vraiment brillé sur le parquet. C’est notamment le cas de Caroline Margeridon et de Cœur de Pirate, qui ont obtenu les pires notes du célèbre concours de danse.
De son côté, James Denton reste simple spectateur jusqu’à présent. Toutefois, l’acteur de 61 ans pourrait enfin entrer en piste lors du 3e prime. Récemment, il s’est enfin saisi de son compte Instagram pour donner des nouvelles de sa santé. Tout porte à croire qu’il sera bientôt remis sur pied.
"En train de se dégourdir les jambes"
Cette année, la production a fait les choses en grand. En effet, les salaires des participants ont été revus à la hausse. Cristina Cordula et Black M vont notamment encaisser la somme de 150 000 euros. Quant à James Denton, il empochera la coquette somme de 300 000 euros, plus une prime de 20 000 euros par semaine.
L’interprète de Mike Delfino dans la série Desperate Housewives est ainsi le candidat le mieux payé de cette nouvelle saison. Pourtant, la star internationale n’a pas encore foulé le parquet de DALS à cause d'une déchirure musculaire de l’ischio-jambier. Sur son compte Instagram, il a toutefois annoncé une nouvelle rassurante après plusieurs séances de kinésithérapie.
En train de se dégourdir les jambes pour le spectacle de cette semaine.
La note de James Denton serait doublée
Tout laisse à penser que le partenaire de danse de Candice Pascal a enfin pu montrer toute l’étendue de son talent lors du 3e prime, qui a récemment été enregistré. Selon les informations relayées, sa note serait doublée pour combler ses absences. Reste à découvrir si les membres du jury vont enfin assister à sa prestation sur le plateau de DALS. Rendez-vous le vendredi 1er mars 2024.