L'ambiance est-elle toujours aussi tendue dans les coulisses de Danse avec les stars ? Force est de constater que le dernier prime a été riche en rebondissements. En effet, après un malaise, Inès Reg a été jugée inapte à finir le prime. Alors qu’elle devait être soumise aux votes du public, l’humoriste a été qualifiée d’office pour la prochaine étape. Une décision qui a fait couler beaucoup d’encre.

Qualifiée elle aussi pour la suite de la compétition, Keiona a dû sauver sa place lors du traditionnel face à face. Eh oui, la célèbre drag-queen étant en danger cette semaine… De quoi là encore agacer les fidèles de Danse avec les stars, qui estiment que la partenaire de Maxime Dereymez, qui a toujours été dans le haut du classement, n’aurait pas dû aller au face à face.

"A ce stade, la danse ne suffit plus..."

Fort heureusement, Keiona peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Mais alors que l’un d’entre eux a indiqué vouloir la voir en finale, elle a confié, sur X, ancien Twitter :

J’irai en finale seulement si vous me sauvez des Face à Face en votant, à ce stade, la danse ne suffit plus.

Un message particulièrement intriguant… d’autant plus que Keiona ne s’est pas arrêtée là. Non, alors qu’un internaute a estimé que la candidate de Danse avec les stars n’avait pas évolué depuis le début de la compétition, elle s’est exclamée :