C'est une nouvelle qui a déçu les nombreux fans de Danse avec les stars. Il y a quelques semaines, Denitsa Ikonomova annonçait qu'elle ne serait pas à l'affiche de la douzième saison. La danseuse, qui avait fait ses premiers pas comme jurée lors de l'édition précédente, a préféré céder sa place.
Quand Denitsa Ikonomova évoquait son départ
"C’est avec le coeur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars (..) Mais ne vous inquiétez pas, on ne se lâche pas. 'Le papillon’ doit désormais prendre son envol vers de nouveaux horizons et on se reverra très vite pour plein d’autres surprises et aventures", confiait-elle notamment à l'époque, sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme n'en précisait pas davantage, n'évoquant pas les raisons de son départ.
Un contrat plus alléchant ?
Depuis, il se murmure que Denitsa Ikonomova aurait été approchée afin de devenir la nouvelle prof de danse de la Star Academy, qui devrait très bientôt faire son grand retour sur nos écrans. Selon les informations du magazine Closer, cette alléchante proposition serait même la raison pour laquelle elle aurait claqué la porte de Danse avec les stars.
En effet, toujours d'après l'hebdomadaire, les producteurs de l'émission lui aurait offert un contrat en or afin de remplacer Kamel Ouali. Ainsi, ils lui auraient proposé un cachet estimé à 300 000 euros. Difficile de refuser une telle offre. En effet, à titre de comparaison, les danseurs de Danse avec les stars toucheraient entre 17 000 et 25 000 euros, selon les informations de Touche pas à mon poste, sans compter les primes au cours de l'émission.
Alors, Denitsa Ikonomova a-t-elle préféré cette offre qui visiblement payerait mieux ? Pour le moment, la jeune femme n'a pas répondu aux rumeurs. Seule certitude, ses fans devraient se réjouir de la retrouver à la télévision... Affaire à suivre donc !