Plus que quelques heures avant le coup d’envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars. C’est ce vendredi 16 février 2024 que TF1 va donner le coup d’envoi de la treizième saison de son célèbre concours de danse.
Après plus d’un an d’absence, la célèbre émission s’apprête à faire son grand retour… avec un tout nouveau casting. En effet, cette année encore, de nombreuses personnalités, venues d’univers différents, ont accepté de relever le défi.
Du côté du jury, il y a aussi du changement. Fidèle au poste, Chris Marques va retrouver deux de ses anciens petits camarades, à savoir Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot. Ils accueilleront, tous les trois, une petite nouvelle, Mel Charlot.
Une nouvelle danseuse
Ana Riera intègre quant à elle l’équipe des danseurs. La jeune femme âgée de 27 ans a remporté le concours Qui dansera avec les stars ? Ainsi, elle a décroché son ticket pour l’émission. Et c’est au côté de l’humoriste Roman Doduik qu’elle fera ses premiers pas de danse sur le parquet de Danse avec les stars. Nul doute qu’elle pourra bénéficier des bons conseils des danseurs de l’émission… à commencer par Anthony Colette.
Eh oui, comme le rappellent nos confrères de chez Voici, les deux danseurs ont été en couple de danse… avant de former un vrai couple dans la vie. Au côté du célèbre danseur, elle participe à trois finales du championnat de France de danses latines.
"La compétition, ça crée des conflits"
Les deux ex ont filé le parfait amour pendant trois ans… avant que leurs chemins ne se séparent finalement. En 2019, c’est au détour d’une interview pour Ici Paris qu’Anthony Colette se confiait sur cette histoire avec celle qui s’appelait Anaïs Riera à l’époque.
Ainsi, il évoquait les raisons de leur rupture, mais également leur relation :
On est tombés amoureux immédiatement, on avait le même niveau de danse, ça s'est fait tout seul. Mais on se voyait tous les jours, non-stop. La compétition, ça crée des conflits. La relation s'est transformée. On est potes maintenant.
Vous l’aurez compris, les deux ex sont restés en bons termes !