Très prochainement, Michael Youn reviendra sur le petit écran avec le Morning Night. Prévu pour commencer le 19 mars, le programme va proposer certaines séquences tout droit sorties du Morning Live, mais pas seulement. Pour nos confrères de Télé-Loisirs, l'animateur a donné plus de détails croustillants. Dans l'émission, des épreuves verront s'affronter différentes personnalités. À la clé pour les vainqueurs, dix minutes sur les antennes de M6. Minutes pendant lesquelles elles seront totalement libres de faire ce dont elles ont envie. L'animateur a expliqué :
On a travaillé pendant près de cinq mois, j'ai donné le maximum, avec beaucoup d'amour et d'envie de bien faire. Ce n'est pas une émission qui est faite pour faire de l'audience. Je ne dis pas qu'elle n'en fera pas, mais elle n'est pas calibrée pour cela. La seule pression que je ressens, c'est celle de ne pas décevoir le public.
"J'aimerais y participer"
En plus de cet emploi du temps déjà bien chargé, Michaël Youn serait bien tenter de se rajouter un nouveau défi. En effet, le quarantenaire n'a pas caché sa volonté de participer à une des émissions phares de TF1, Danse avec les stars. Très intéressé, il a confié avoir été contacté plusieurs fois par la production.
C'est une émission que j'aime beaucoup regarder. La production m'a déjà approché plusieurs fois et ça ne s'est pas fait pour une question de planning. Mais j'ai toujours dit que j'aimerais y participer. Si je participe, je veux aller en finale.
Michaël Youn foulera peut-être le mythique parquet de Danse avec les stars cette année... Affaire à suivre...