Dans quelques semaines, TF1 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Une édition d'ores et déjà très attendue. Et pour cause : crise sanitaire oblige, le célèbre concours de danse avait été annulé l'année dernière. Qu'à cela ne tienne, pour son grand retour sur nos écrans, les producteurs de l'émission ont décidé de mettre les bouchées doubles.
Wejdene au casting de DALS
Ainsi, le casting de cette nouvelle saison de Danse avec les stars s'annonce très prometteur. Parmi les personnalités qui s'apprêtent à fouler la piste de danse, Wejdene. Grâce à son titre Anissa, la demoiselle a été propulsée sous les feux des projecteurs. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que la chanteuse se fasse un nom sur la scène musicale française.
Pas étonnant donc que les producteurs de Danse avec les stars aient pensé à la jeune femme. Mais ce n'était pas joué d'avance. Non, interrogée par nos confrères du Parisien, Wejdene est revenue sur son casting pour l'émission. Ainsi, elle a avoué :
La production m’a appelée et j’ai dû montrer ma motivation au téléphone pendant quarante minutes. L’équipe de Danse avec les stars m’a prévenu que le rythme était très intense et qu’il fallait que je m’engage vraiment.
"Il a fallu régler des démarches administratives"
Si elle a su se montrer convaincante, un autre détail aurait bien pu lui coûter sa participation : son âge. En effet, quand elle a été approchée par la production, la demoiselle n'avait pas encore 17 ans... ce qui aurait pu être un problème.
La chanteuse révèle :
Il a fallu régler des démarches administratives, car l’année dernière, je venais juste d’avoir 16 ans, et qu’à cet âge-là, il y a des restrictions, comme le fait que je ne peux pas passer à la télé après 22 heures. Je voulais demander ma majorité anticipée, mais les démarches sont tellement longues que cela ne servirait plus à rien. J’ai 17 ans et dans un an, je serai majeure.
Vous l'aurez compris, Wejdene est parvenue à surmonter cet obstacle. Preuve en est que la demoiselle est déterminée à participer à Danse avec les stars... et aller le plus loin possible dans la compétition ! Ses adversaires sont prévenus !