Pour le plus grand bonheur des fans, Danse avec les stars sera prochainement de retour pour une 13ᵉ saison. Cette année, nous pouvons souligner les efforts qui ont été faits concernant les candidats. D’ailleurs, selon le magazine Public, une grande figure de la télé-réalité et des réseaux sociaux était initialement prévue au casting. Seulement voilà, au dernier moment, sa participation a été annulée. Pour quelle raison ?
Danse avec les stars 2023 : un casting hétéroclite
Le 16 février 2024, après avoir fait une année de pause, le célèbre concours de danse de TF1 fera son grand retour. Concernant le casting, pour cette nouvelle édition, la production a décidé de faire taire les mauvaises langues qui critiquent souvent l’absence de “vraies stars” dans l’émission.
En effet, sur le parquet, les téléspectateurs verront des figures bien connues de la télévision, à l’instar de Cristina Cordula. Connue pour sa participation dans Affaire Conclue sur France 2, la célèbre acheteuse Caroline Margeridon sera également de la partie. Tout comme Adeline Toniutti, la prof de chant de la Star Academy.
Du côté des artistes, on retrouvera les chanteurs Black M, Cœur de Pirate et Natasha St-Pier. Fraîchement divorcée de Kevin, Inès Reg représentera le milieu de l’humour. Comme lors des saisons précédentes, cette année, une star internationale fera concurrence avec les personnalités de l'Hexagone. Il s’agit nul autre que de James Denton, célèbre pour son personnage de Mike Delfino dans la série culte Desperate Housewives.
Espérons que ce casting hétéroclite passionnera les téléspectateurs. Rappelons que les audiences de la dernière saison de l’émission n’ont pas rencontré beaucoup de succès.
Qui est cette personnalité recalée au dernier moment ?
Comme nous l’avons dit précédemment, une autre personnalité aurait dû s'ajouter à tout ce beau monde. Selon le magazine Public, il s’agit de Nabilla Vergara. Devenue célèbre grâce à sa phrase culte dans Les Anges, cette dernière est dorénavant une puissante femme d’affaires. Et ce, grâce notamment à sa marque de cosmétiques, Nabilla Beauty, qui rencontre un franc succès.
Mais alors, pourquoi la célèbre influenceuse, qui fédère plus de 8 millions de followers sur Instagram, ne figurera plus au casting de DALS ? Eh bien, toujours d’après Public, la maman de Milann aurait été écartée pour une histoire d’argent. Effectivement, selon les informations du tabloïd, Nabilla n’aurait pas été satisfaite du cachet que lui a proposé la production.
Nul doute que cette nouvelle déçoit les fans de Nabilla qui se languissent de la voir sur le parquet de Danse avec les stars. Notons que cette année, outre le casting, la production n’a pas non plus fait les choses à moitié concernant le jury. En effet, toujours fidèle à son poste, Chris Marques sera rejoint par deux visages emblématiques de la compétition.