Au casting de la huitième saison de Danse avec les stars, Hapsatou Sy n'a pas hésité à faire quelques révélations coquines sur les coulisses de l'émission. En effet, alors que l'animatrice était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi 12 janvier, Caroline Ithurbide a voulu savoir s'il y avait « énormément de coucheries » dans le programme. Il est vrai que des couples ont vu le jour grâce à l'émission à l'instar de celui formé par Alizée et Grégoire Lyonnet. Fous amoureux, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés depuis leur rencontre dans Danse avec les stars.
"Il y a des gens qui se sont fortement touchés"
Si elle semblait un peu gênée par cette question, Hapsatou Sy y a toutefois répondu. Ainsi, elle a confié :
Il y a eu des gens qui ont été très proches. Il y a des gens qui se sont fortement touchés. On a pu entendre quelques bruits.
Mais si certains chroniqueurs se sont alors montrés très curieux, la compagne de Vincent Cerutti n'a lâché aucun nom. L'animatrice s'est contentée de préciser :
Pendant la compétition Danse avec les Stars, il y a des moments qui peuvent être particulièrement chauds avec des gens qui s'apprécient de plus en plus en plus…
Les futurs candidats sont prévenus !