Décidément, la chaîne W9 ne jure plus que par Delphine Wespiser. Ainsi, malgré les audiences pas très convaincantes de Love Island, la chaîne a tout de même décidé de lui confier la présentation de L’île de la tentation. En effet, la sulfureuse télé-réalité des années 2000 fera son grand retour cette année. Avant que Miss France 2012 ne confirme cette information sur TPMP, le compte CG Scoop, tenu par Clément Garin, l’avait déjà balancée sur la Toile. Et plus récemment, le journaliste spécialiste des médias a fait fuiter une autre nouvelle concernant l’Alsacienne.
Delphine Wespiser, bientôt présentatrice d’une nouvelle émission sur W9 ?
De toutes les jolies femmes qui ont remporté la précieuse couronne de Miss France, ces dernières années, Delphine Wespiser est sûrement la plus médiatisée. Très engagée dans la cause animale, l’ex de Roger est également ultra-présente à la télévision. Vue dans Fort Boyard dans le rôle de la Juge blanche, depuis 2018, elle brille en tant que chroniqueuse dans TPMP. Cependant, en novembre dernier, elle quitte une nouvelle fois la bande de Cyril Hanouna.
Comme mentionné plus haut, Delphine Wespiser a en ce moment la cote sur la chaîne W9. Selon Clément Garin, cette dernière lui aurait d’ailleurs confié une autre émission. “Delphine Wespiser décroche une nouvelle télé-réalité sur @W9 !”, a-t-il effectivement annoncé sur Twitter, le 5 janvier 2024. Baptisé Power, le journaliste explique que le programme en question sera “un nouveau format à mi-chemin entre #LesCinquante et #LesTraîtres”.
Des anciens candidats de télé-réalité au casting
Dans les détails, celui qui a révélé le retour de deux jurés emblématiques de DALSassure qu’il s’agira d’un jeu de stratégie. Concernant les participants, diffusé en access prime-time, le “nouveau” programme de W9 sera rythmé par un casting composé d’anciens candidats de télé-réalité. Comme écrit dans le fameux tweet, il y aura également des influenceurs.
Notons que pour l’heure ni la chaîne ni Delphine Wespiser n’ont confirmé cette information. En attendant, prochainement, soit le 18 janvier, les téléspectateurs verront l’ancienne Miss France dans L’île de la tentationsur W9. Pourvu que ces derniers soient nombreux devant leurs écrans. Pour cette nouvelle édition, ils pourront notamment suivre les mésaventures de cinq couples venus mettre à l'épreuve leur amour.