Suite à son départ de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova officie désormais chez RMC Story. La danseuse est aux commandes de l’émission Le meilleur tatoueur. Pour en faire la promotion, elle s'est récemment rendue sur le plateau de Buzz TV et y a fait quelques confidences. La femme de 37 ans a aussi parlé de la Star Academy...
Denitsa Ikonomova : qu’est-elle devenue après DALS ?
Pour rappel, Denitsa Ikonomova a intégré l’équipe de DALS en 2012. Talentueuse, la jeune femme a pu remporter le concours à quatre reprises, au même titre que la ravissante Fauve Hautot.
En 2021, elle déserte le parquet pour rejoindre le jury composé de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier et François Alu. Malheureusement, au grand regret de ses fans, après cette expérience, l’ex de Ryan Bensetti a décidé de quitter l’émission.
Malgré son départ de l’émission de TF1, Denitsa Ikonomova ne chôme pas. Depuis le 11 mars dernier, la chorégraphe présente une nouvelle émission intitulée Le meilleur tatoueur, sur RMC Story. Un programme télévisé qui réunit quatre talentueux tatoueurs, chaque semaine.
La danseuse bientôt dans la Star Academy ?
Pour promouvoir ce nouveau programme, Denitsa Ikonomova a accepté de se rendre sur le plateau de Buzz TV, le 12 mars dernier. L’occasion alors pour elle d’évoquer les raisons de son départ de Danse avec les stars. “J’avais envie de faire autre chose”, a-t-elle déclaré. Au passage, elle a également précisé que la danse était au départ “un passe-temps”.
Dans la foulée, elle a notamment parlé de la Star Academy, dont les candidats sont actuellement en tournée. Lorsqu’on lui a demandé si elle pourrait devenir professeure de danse dans la compétition de chant, Denitsa Ikonomova a répondu :
Pourquoi pas… Si on me propose, j’y réfléchirai.
De plus, comme elle l’a révélé, la trentenaire est une très grande fan de la Star Ac’. Reste à savoir si la production fera appel à elle un jour.