Cela fait maintenant plus d’un an et demi que nous pouvons suivre les aventures de la Famille Blois sur TF1. En effet, c’est en octobre 2020 que Diane Blois et sa jolie tribu ont intégré la célèbre émission Familles nombreuses : ma vie en XXL. Une famille recomposée de 9 enfants dont la maman et son compagnon Gérôme sont à la tête.
Depuis, elle est devenue une véritable star sur les réseaux sociaux. A tel point qu’Amandine Pellissard, une autre maman du programme, l’a accusée de copier son contenu sur instagram. La notoriété n’a décidément pas que du bon. Récemment, certains internautes reprocheraient même à la candidate de profiter de sa médiatisation pour de la gratuité.
« C’est à vomir »
Il y a des jours meilleurs et il y a des jours pires. Ce mardi 8 février 2022, n’était pas un bon jour pour Diane Blois. Effectivement, la mère de famille en a marre de recevoir des messages désobligeants à son encontre. En plus de cela, il existe également des pages de haters qui s’en prennent à elle et sa tribu. Elle a d’ailleurs décidé d’exprimer tout son mécontentement en story instagram. Diane Blois a alors fait une capture d’écran avec un long texte l’accompagnant. Elle commence ainsi :
Ce genre de message résume bien la situation de ces pages de haters qui nous comparent à un film. Un film est une oeuvre cinématographique scriptée.
Un coup de gueule pour celle aux plus de 155 000 abonnés qui poursuit :
Familles nombreuses est un document réalité avec de vraies familles, de vraies histoires. Je peux comprendre le 'j'ai aimé ce film, moi pas trop...' Mais les 'je n'aime pas celle-là ! Elle sourit trop, elle ressemble à un cheval, elle rit à tout va' me donnent envie de vomir. Et j'en passe.
La candidate appuie sur le fait que ce ne sont pas des acteurs et qu’ils sont filmés dans leur vie réelle. Elle déclare également que leur notoriété ne donne pas le droit à quiconque « d’injurier » et de « balancer sa haine ».
Diane Blois et Amandine Pellissard sont-elles ennemies ?
Il y a quelques jours nous apprenions que deux familles du programme de TF1 s’étaient bloquées sur les réseaux. Une histoire de contenus postés sur instagram serait la cause de cette brouille. C’est Amandine Pellissard qui reprocherait cela à la compagne de Gérôme. Mais alors qu’il semblerait que les deux étaient en guerre, Diane Blois a réagi à l’intervention d’Amandine sur Touche pas à mon poste ce 8 février 2022. En effet, celle qui a eu recours à la chirurgie esthétique évoquait sur le plateau les lettres de menaces qu’elle avait reçues. Une intervention qui a étonné Diane :
Je me dis que si elle était un peu plus comme ça lorsqu'elle dévoile son quotidien, elle serait sans doute encore plus appréciée. Perso, j'aime bien cette Amandine là.
La hache de guerre serait-elle enterrée entre les deux mères de famille ? Amandine Pellissard n’a en tout cas pas encore réagi face à ces propos.