La tournée de la Star Academy a eu un impact négatif sur la forme physique de Djebril. Dans un vlog qu’il a partagé sur YouTube, l’ancien académicien a révélé être à bout. 

Les confidences de Djebril

Djebril fait partie des candidats qui participent à la tournée de la Star Academy. Malheureusement, cette merveilleuse aventure a été entachée par des incidents pointés du doigt par le Niçois. Le 10 juin dernier, il s’est saisi de son compte Instagram pour dénoncer une différence de traitement entre les anciens résidents du château de Dammarie-les-Lys.

En effet, ce coup de gueule, qui a rapidement fait polémique, a donné lieu à diverses réactions. Après son post, le chanteur a reçu le soutien de ses camarades, mais aussi des internautes. Et alors que la tension semblait être retombée, le candidat de la Star Academy saison 11 a pris la parole pour se confier sur son aventure.

Dans un long vlog partagé sur YouTube, l’ex-académicien a évoqué sa préparation pour Bercy. Il en a alors profité pour donner de ses nouvelles. Ainsi, l’artiste a déclaré ressentir beaucoup de fatigue depuis quelques jours. À cause des tournées et des déplacements à répétition, il peine à garder le sourire tant l’épuisement est intense. “Le mood c'est fatigué, exténué”, a-t-il déclaré.

Les académiciens peinent à tenir le rythme

Djebril n’est pas le seul ancien élève de la Star Academy à être éprouvé par la tournée. Comme lui, ses camarades du château de Dammarie-lès-Lys ont, eux aussi, du mal à suivre la cadence. Lénie, par exemple, se voit contraint de prendre des cachets pour pouvoir tenir.

De son côté, Candice a dû ralentir les rythmes de ses publications sur les réseaux sociaux par manque de repos. Même Pierre Garnier, la star de cette tournée, a vu son organisme le lâcher. Depuis quelques jours, des soucis de santé l’empêchent de remonter sur scène.