Grands gagnants de la seconde saison de Love Island, Edgar et Cindy forment un couple qui a particulièrement été très apprécié par le public de W9. L’émission a pour concept de réunir un groupe de célibataires dans une villa de rêve pour y former des couples. Les moins populaires se voient éliminés par votes du public via une application mobile. Et une grosse somme est à la clé pour le couple gagnant. 

Cette émission a rendu le couple célèbre et ils ont alors eu la proposition de participation aux Cinquante. Leur couple étant mis à l’épreuve durant l’émission, leurs avis diffèrent sur le fait de participer à nouveau à une émission de télé-réalité. C’était auprès de nos confrères de Melty qu’ils ont bien voulu se confier à ce sujet.

Edgar et Cindy sont-ils encore prêts à refaire de la télé ?

Interviewé par Melty, le célèbre couple de télé-réalité s’est confié sur leur projet d’avenir. Mais pas que ! Le couple a également fait savoir s’il voulait encore refaire de la télé. Cindy, selon ses dires, est toujours prête pour un retour, sauf que cette fois-ci, c’est une autre Cindy qu’elle veut montrer aux téléspectateurs, et ce, loin des émissions sur l’amour. 

Je pourrais refaire une télé-réalité, mais je ne veux plus d’émission d'amour. Je pourrais montrer d’autres choses que des crises de jalousie, des pleurs… On m’a connue avec ça, mais je ne veux pas qu’on retienne que ça de moi,

a déclaré la jeune femme.

Assoiffée d’aventures, c’est vers un autre type d’émissions qu’elle veut s’orienter. “Maintenant, j’aimerais faire des émissions d’aventure, dans lesquelles les gens pourraient me connaître autrement que la copine d’Edgar”. Un point de vue qui diffère de celui de son chéri Edgar.

Edgar réticent à l'idée de refaire la télé

Avant Love Island et Les Cinquante, Edgard Ulrich s’était déjà fait un nom dans un domaine bien différent de la télé-réalité : celui du sport. Champion du monde junior 2018, champion de France junior 2020 et champion de France en 2022 de kitesurf, il a un incroyable palmarès à son actif.

Ayant mis le sport de côté durant les émissions de télé-réalité, il compte désormais s’y focaliser pleinement. La télé est donc finie pour le beau gosse de Love Island

La télé m’a apporté beaucoup de visibilité dans ma carrière et m’a beaucoup aidé pour certaines choses, mais la télé m’a aussi freiné. Je cherche le haut niveau, l’excellence, et quelqu’un qui a fait de la télé est très mal perçu dans ce milieu,

a révélé le chéri de Cindy. 

Ceux qui apprécient Edgar et Cindy devraient donc mettre une croix à l’idée de les revoir ensemble à la télé !