En mars dernier, les inconditionnels de Mariés au premier regard faisaient la connaissance de Léa et Emanuel. Compatibles à 81%, les deux candidats décidaient de poursuivre l’expérience dans l’émission de dating. Ils avaient ainsi vécu une aventure exceptionnelle sous les yeux des téléspectateurs de M6. Oui, mais voilà, leur relation n’avait pas fait long feu.

À peine séparé de l’assistante prothésiste, le père de famille a cependant trouvé chaussure à son pied. En juillet dernier, il a d’ailleurs partagé plusieurs clichés en compagnie de sa mystérieuse brune sur ses réseaux sociaux. Le 24 août dernier, le jeune homme vient pourtant d’annoncer leur rupture.

"Ce n'est pas grave"

Décidément, le bilan de la 7e saison de MAPR est loin d’être reluisant. Jefferson et Pedro ont aussi annoncé qu’ils ne sont plus ensemble. Pour rappel, ce premier couple homosexuel du programme de romance était le seul rescapé de cette édition 2023. À l’instar d’Anabel et Fabrice ou encore Estelle et Maximilien, Léa et Emanuel ont en effet fini par divorcer.

Il faut croire que le père de deux enfants n’a pas vraiment de chance en amour. Rien n’est sûr, mais en tout cas, il vient de se séparer de sa nouvelle compagne. Le jeune homme a alors partagé la citation de l’écrivain John Joos pour annoncer cette rupture à sa communauté Instagram.

Ce n'est pas grave de se tromper de chemin, mais rien de pire que de continuer à avancer tout en le sachant (…) Pour que tout soit clair (…) Célibataire.

Emanuel, un papa fier de sa progéniture

Certes, l’ancien candidat de MAPR n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Toutefois, il entend profiter pleinement de son célibat. D’ailleurs, le jeune papa pourra passer plus de temps avec sa progéniture, une fille et un garçon, dont il est très fier. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’intéressé confiait qu’il souhaitait avoir des enfants. En ce sens, ce rôle lui tient particulièrement à cœur. Toutefois, on s’imagine qu’il pense toujours à refaire sa vie.

Qu’en pensez-vous ?