L'affaire fait couler beaucoup d'encre. Quelques minutes après avoir remporté le concours de l'Eurovision 2021, le groupe Maneskin s'est retrouvé au coeur d'une terrible polémique. En effet, des internautes ont accusé le chanteur, Damiano David, de s'être drogué en direct. En cause, des images du jeune homme, diffusées au cours de la cérémonie, sur lesquelles on le voit effectuer un mouvement de tête suspect.

Des images qui ont fait le tour de la toile et qui ont fait scandale.

"Je m'en fiche un peu et ça ne me regarde pas"

De retour en France après avoir brillé au concours de l'Eurovision 2021, Barbara Pravi était l'invitée, ce dimanche 23 mai 2021, de l'émission 20h30 le Dimanche. Et bien évidemment, elle a été interrogée sur cette polémique qui n'en finit pas de faire jaser.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa réponse est sans appel. En effet, l'interprète de Voilà, qui s'est hissée à la deuxième place du concours, a lâché :

Premièrement, je m'en fiche un peu et ça ne me regarde pas. Et puis, deuxièmement, ce sont des gens qui ont été élus par le public et par le jury. Donc après, s'ils se droguent, s'ils ont mis leur slip à l'envers, ce n'est pas vraiment mon problème.

Voilà qui a le mérite d'être clair.

L'Italie disqualifiée ?

Alors que la polémique ne désenfle pas, les membres du groupe italiens vont faire un test de dépistage. L'Italie serait-elle disqualifiée si lesdits tests se révèlent positifs ? Rien n'est moins sûr, comme le souligne, sur Twitter, la journaliste Mariana Grépinet, reporter pour Paris Match.

Quoi qu'il en soit, Barbara Pravi n'a pas à rougir de sa prestation. Bien au contraire, la chanteuse a fait forte impression, aussi bien en France qu'à l'étranger. Nombreux sont ceux qui ont applaudi la prestation de la jeune femme, que certains n'hésitent pas à comparer à Edith Piaf.

Et vous, que pensez-vous de cette polémique ?