Invité dans Quotidien, Fabrice Eboué a évoqué l’émission Lol : qui rit, sort. Durant son entretien, le comédien a révélé la raison pour laquelle il ne souhaite pas y participer.

Le nouveau film de Fabrice Eboué

Yann Barthès a reçu Fabrice Eboué dans le cadre de son émission Quotidien, ce lundi 11 mars 2024. Accompagné de sa camarade Audrey Lamy, l’acteur est venu faire la promotion de son nouveau film intitulé Heureux gagnants.

Dans ce film, il incarne un père de famille qui gagne soudainement au loto. Sa vie change alors du tout au tout. Puis, une succession d’événements inattendus va transformer le conte de fées en un véritable cauchemar. À partir de là, l’homme doit se sortir d’une situation délicate avec sa famille.

Notons que dans ce film, Fabrice Eboué donne la réplique à Audrey Lamy.

Ce qu’il pense de Lol : qui rit, sort !

Invité de Quotidien ce lundi 11 mars 2024, Fabrice Eboué a évoqué l’émission Lol : qui rit, sort ! Une émission qui fait sensation depuis son lancement en 2021, mais que des polémiques ont quelque peu terni.

En effet, le programme animé par Philippe Lacheau avait fait l’objet de commentaires négatifs suite aux propos choc de Blanche Gardin. Pour rappel, la comédienne avait ouvertement expliqué ne pas être une grande fan de l’émission. Selon ses dires, elle trouverait gênant le fait d'empocher 200 000 euros, que l’association caritative qu’elle soutiendrait ne toucherait que 50 000 euros.

Des propos auxquels Fabrice Eboué a fait écho. Dans l’émission Quotidien, il s’est également montré réticent à l’idée de participer à Lol : qui rit, sort !

La raison de cette réticence

Fabrice Eboué ne se voit pas participer à Lol : qui rit, sort ! car il pense que ce type d’humour ne lui correspond pas. Alors que la production l’avait convié à y participer, le comédien n’a jamais accepté.

Et d'expliquer ;

Alors, j'ai toujours dit, parce qu'il y a eu les déclarations de Blanche Gardin, ce n'est pas mon type d'humour, ce n'est pas le truc que je regarde (...) Donc, je n'ai pas spécialement envie de le faire.

Un choix qu’Audrey Lamy trouve regrettable, puisque selon elle, Fabrice Eboué remporterait facilement la victoire, car “il ne rigolerait pas”. Rappelons que la petite sœur d’Alexandra Lamy figurait au casting de la saison 4 de l’émission produite par Amazon Prime.

Saura-t-elle le convaincre de participer à l'émission ?