Alexandre et Ambre Dol faisaient partie des couples phares de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Cette famille recomposée avec cinq enfants, dont trois filles issues d’une union précédente d’Ambre Dol, a récemment vu ses parents se séparer... et ses secrets éclater au grand jour ?

Les accusations de viols

Ce lundi 20 novembre 2023, la vidéo en pleurs de Maëlys, la fille d’Ambre Dol, a fait le tour des réseaux sociaux. Pour cause, la jeune fille y dénonce des faits d’agressions sexuelles qu’elle aurait subies. Apparemment, ces actes atroces se sont passés dans la maison familiale. Elle a notamment déclaré :

Me réveiller tous les soirs en sursaut et croire qu'il y a encore ses mains posées sur mon corps.

Mais si cette dernière est explicite sur ses calvaires, elle n’en dévoile pas davantage. Les commentaires de la sœur de Jade par contre en disent long sur le profil de ce prétendu violeur. On pouvait notamment lire : 

Il n'est plus dans la maison maintenant, il n'y a que nous, tu n'as plus à avoir peur.

Une déclaration poignante lorsqu’on sait qu'il y a quelques semaines, Maëlys a lancé un coup de gueule contre ce même présumé agresseur.   

Alors que les premiers soupçons se portent sur Alexandre Dol, le papa de Joachim et Winona, il se défend et pointe du doigt son ex-femme.  

Alexandre (Familles nombreuses) accuse son ex-femme 

Le père de famille en est sûr, il s’agit d’un énième coup de buzz orchestré par son ex-épouse. Il se dit être victime de calomnie.

Face aux soupçons qui pèsent sur lui, Alexandre Dol a tenu à apporter sa version de faits en story Instagram, ce mardi 21 novembre 2023. Selon le père de famille, il s’agit d’une stratégie élaborée par son ex-femme pour lui retirer la garde de ses enfants. 

"Elle essaye de ruiner ma vie pour arriver à m'enlever la garde de mes enfants alors qu'elle n'est même pas capable de s'en occuper. Et qu'elle a la haine que j'ai refait ma vie ! Il y a tellement de moyens maintenant de prouver l'innocence de quelqu'un. Tellement de haine dans cette famille", a-t-il notamment écrit.