Elle est incontestablement l'un des visages emblématiques de l'émission Familles nombreuses la vie en XXL. Maman de huit enfants, Amandine Pellissard ne laisse personne indifférent. Il faut dire que si elle essuie de nombreuses critiques, la jolie maman est également très populaire. La preuve ? Près de 300 000 internautes suivent ses aventures sur Instagram.
"Je déteste qu'on vienne me côtoyer par intérêt"
Et pour fidéliser sa communauté, Amandine Pelissard et ses proches travaillent minutieusement leurs contenus postés sur le célèbre réseau social. Autant dire que la mère de famille n'apprécie pas vraiment d'être copiée. En effet, interrogée par Jordan de Luxe pour Chez Jordan, sa nouvelle émission pour TéléLoisirs, elle confie :
Quand on travaille, on ne travaille pas qu'avec des gens qui nous plaisent. J'ai des principes un peu particuliers, je déteste qu'on vienne me côtoyer par intérêt et qu'on essaye de plagier un peu ce que je fais, c'est ce qu'on fait avec ma famille.
Des confidences qui semblent visiblement viser une personne en particulier... ou plutôt une famille. Eh oui, Amandine Pellissard, qui n'est pas du genre à mâcher ses mots, n'hésite pas à tacler une autre famille de l'émission de TF1. Et pour cause, elle l'accuse de copier ce qu'elle fait sur la toile. La mère de famille explique :
Je l'ai bloquée. Moi je suis pour la paix des moeurs comme ça, pas de discussion. Je ne veux pas donner du grain à moudre.
Mais qui est donc cette famille qu'elle accuse de la copier ? Pas question pour Amandine Pellissard de le dire. "Je ne dirai pas qui, je n'incrimine personne", lâche-t-elle. Voilà qui a le mérite d'être clair.
Amandine Pellissard, une maman qui ne se laisse pas faire !
Amandine Pellissard n'est pas du genre à se laisser faire. Ses détracteurs en savent quelque chose. Cette maman de huit enfants n'hésite pas à les remettre à leur place, comme ce fut le cas en décembre dernier. En effet, certains internautes l'avaient accusée de trop gâter ses enfants. La star de Familles nombreuses la vie en XXL n'avait pas tardé à leur répondre !
Et vous, que pensez-vous de la mère de famille ?