Dans une séance de questions / réponses sur Instagram, Ambre Dol a fait quelques confidences à ses fans. Fraîchement séparée, la jeune femme s'est vue interrogée sur sa vie personnelle, mais aussi sur l'émission qui l'a révélée au public, Familles nombreuses : la vie en XXL. Est-elle prête à faire son retour sur TF1 ? C'est ce que nous allons voir tout de suite.

Pas de marche arrière pour Ambre Dol

Découverte dans Familles nombreuses : ma vie en XXL sur TF1, Ambre Dol a connu des mois compliqués. En effet, il y a quelques semaines, la maman de cinq enfants annonçait se séparer de son mari, Alexandre. Une rupture après plus de 20 ans de mariage. Depuis, elle a quitté le domicile familial avec ses enfants pour s'installer chez sa mère. Elle a aussi décidé de quitter le programme de la première chaîne française. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne le regrette pas du tout.

Sur son compte Instagram, Ambre Dol a répondu à quelques questions de ses abonnés. Ces derniers voulaient notamment savoir si elle était prête à retourner dans Familles nombreuses : ma vie en XXL. Et elle a répondu par la négative. Il faut dire que la mère de famille est épanouie loin des petits écrans :

Je ne ferai plus cette émission, et pourtant je suis fière de mener ma petite famille de front. Je suis fière d'être une maman solo indépendante qui gère sa famille avec beaucoup d'amour, d'organisation et de simplicité !

La mère de famille prête à rencontrer à nouveau l'amour ?

Si Ambre Dol ne s'habitue pas à voir ses enfants partir chez leurs pères respectifs, il y a une chose à laquelle elle semble s'habituer : le célibat. En effet, lors de la session questions/réponses, la mère de famille a expliqué qu'elle ne souhaite pas retrouver l'amour ou du moins pas immédiatement. 

Outre les questions sur sa situation amoureuse, elle a également été interrogée sur la maternité. Certains internautes se demandaient si elle souhaitait agrandir une fois de plus sa famille. Et là encore, la réponse est non. Comblée par ses cinq enfants, elle ne veut plus agrandir sa tribu. Et pas question de changer d'avis :

Un nourrisson, ça prend beaucoup de temps et je ne voudrais pas amputer ce temps précieux à mes cinq premiers enfants, qui ont besoin de moi pendant cette période.

Voilà qui a le mérite d'être clair !