L'épidémie de coronavirus continue de faire des ravages dans la population mondiale. Le monde du divertissement n'est pas épargné non plus, et de nombreux films et programmes ont été repoussés ou annulés ces dernières semaines. Fort Boyard pourrait bien être le prochain sur la liste.
Fort Boyard en danger face à l'épidémie
Alexia Laroche-Joubert a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté en cette fin de semaine. Elle est guérie du coronavirus. Mais, la productrice n'a pas que des bonnes nouvelles. En effet, interrogée par Le Parisien, la patronne d'Adventure Line Productions a annoncé des mauvaises nouvelles à ses fans.
Si on sait déjà qu'Intervilles et Télématin sont touchés par l'épidémie de coronavirus, ce ne sont pas les seuls. En effet, la prochaine saison de Fort Boyard, dont le tournage devait commencer début mai pourrait être mise en danger. A l'heure actuelle, selon Alexia Laroche-Joubert, l'idée est seulement de "les retarder de plus de 15 jours". L'annulation ne serait pas envisagée, même si des aménagements sont au programme .
On réfléchit aussi à envoyer une équipe de moins de 100 personnes au lieu des 150 habituels, a-t-elle précisé. Cela ne devrait pas avoir d'impact sur l'antenne. Les Français ont besoin de se divertir, de s'évader. Avec l'éducation, ça fait partie des missions de service public. En revanche, on a annulé un tournage de La Carte aux trésors.
Toutefois, elle reconnaît aussi que Fort Boyard n'est pas complètement sauvé. "On verra d'ici là", conclut ainsi la femme d'affaires.