Candidat très apprécié de cette 16e saison de L'Amour est dans le Pré, Franck fait le bonheur des téléspectateurs de M6. Chaque lundi, ces derniers peuvent suivre ses hésitations suivies de ses choix amoureux. Mais ce samedi 23 octobre 2021, le Sylviculteur et maraîcher n'a pas évoqué sa vie sentimentale. Sur Instagram, le quadragénaire a dénoncé le comportement douteux de certains individus qui n'hésitent pas à souiller sa propriété. Des chasseurs ont en effet pénétré dans ses bois avant d'abandonner sur place leurs déchets. 

Des douilles sur le sol

En se promenant dans sa propriété ce week-end, l'agriculteur de l'Amour est dans le Pré a eu une bien mauvaise surprise. En pleine forêt, Franck a découvert plusieurs douilles abandonnées sur le sol. Laissés par des chasseurs qui ont envahi ses bois, ces déchets toxiques sont selon lui l'oeuvre de "personnes irresponsables envers la nature". Furieux, le sylviculteur menace les riverains d'interdire tout accès à son domaine. Une décision qu'il pourrait mettre en place prochainement tant sa colère est grande.

Lui-même chasseur, le natif de Charente-Maritime avoue que "le comportement de certains chasseurs" lui fera un jour "arrêter la chasse".

Une belle histoire avec Anne-Lise ?

Côté coeur, Franck n'est pas vraiment plus serein. Après de longues heures de doutes, le départ précipité de Cécile, l'a poussé à embrasser Anne-Lise. La professeure de lettres aura donc eu l'avantage sur sa rivale, qui ne proposait qu'une relation à distance à l'agriculteur. En effet, cette dernière souhaitait rester auprès de son fils qui s'installait pour la première fois dans une ferme.

Si l'on ignore pour le moment si cette idylle naissante a résisté au temps, les regrets du maraîcher étaient palpables. En off, ce grand sensible a avoué ne pas être certain d'avoir pris la bonne décision. A-t-il retrouvé Cécile quelques semaines après le tournage ? Est-il toujours dans les bras d'Anne-Lise ?