Après une première saison qui fait carton plein, W9 relance Les Cinquante avec une saison inédite. Cinquante nouveaux candidats ont accepté de participer à cette grande aventure, inspirée de la série sud-coréenne Squid Game.  Alors même que l’émission n'a pas encore commencé à être diffusée, plusieurs rumeurs circulent déjà sur certains candidats. Un rapprochement entre Fred, révélé dans Koh-Lanta et Fabrice de Pékin Express a été pointé du doigt. 

Fred, sur le point de finir dans la rue 

Lors de son passage dans Oh my mag, Fred a raconté une anecdote qui l’a marquée. Durant sa vingtaine, elle travaillait comme fille au pair dans la ville de Nice. Mais après quelques mois à s’adonner à la tâche, la jeune femme a commencé à en avoir marre du métier. Fred a alors décidé de démissionner, avec de maigres économies en poche. 

Le temps passait et elle se retrouva rapidement sans le sou. Fred a fini par dépenser tout ce qu’elle avait jusqu’au jour où son portefeuille s’est retrouvé totalement vide.

J'étais jeune, j'étais avec mon chien, (...) forcément mes petites économies se sont un petit peu amenuisées, j'avais vraiment plus rien et j'étais surtout en train de me prendre la tête à me demander ce soir où est-ce que je vais dormir ?

a-t-elle raconté.

Ce jour-là, alors qu’elle se tourmentait la tête pour trouver un endroit où passer la nuit, Fred croisa la route d’un homme. Alors que le mystérieux inconnu s’était installé sur une table, le chien de la jeune femme s’est mis à s’approcher de lui. Fred et lui ont alors naturellement entamé la conversation

Une matinée qui ne pouvait pas mieux se passer 

Au fil de cet échange, la jeune femme lui avoua traverser un moment difficile à cause de soucis financiers. L’inconnu lui a alors proposé de venir dormir dans son hôtel si elle n’avait pas d’endroit où se loger cette nuit-là. N’ayant pas vraiment d’autres solutions, Fred accepta l’offre et suivit le monsieur jusqu’à une chambre d’hôtel. 

La jeune femme se retrouva alors dans une suite luxueuse et immense. Les deux jeunes gens ont fini la soirée en dormant dans des pièces séparées. Cet inconnu lui a offert un endroit où dormir ce jour-là, mais il lui a aussi soulagé des inquiétudes qui la tourmentaient depuis un certain temps. Car le lendemain de leur rencontre, Fred fut réveillée par les employés de l’hôtel avec un petit-déjeuner somptueux servi sur un plateau. 

Ce petit-déjeuner était accompagné d’une enveloppe et d’un petit mot qui lui était adressé. Dans cette enveloppe, il y avait un billet de 500 francs, une somme qui l'a aidée à joindre les deux bouts. Selon ses dires : 

Ça m’a permis de ne pas être à la rue.