C'est l'un des couples phares de la 16e saison de L'Amour est dans le Pré. Un an et demi après leur rencontre, Hervé et Stéphanie sont plus amoureux que jamais. À tel point que la quadragénaire normande est venue très vite s'installer en Picardie avec l'éleveur de vaches laitières.
Grâce à l'intervention de Stéphane Plaza, le duo vit dans une jolie maison. S'ils ont d'ores et déjà prévu de se marier dans "deux ou trois ans", ils fourmillent de projets. Pourtant, ce lundi 28 novembre 2022, l'agriculteur a annoncé une étrange nouvelle en story sur le réseau social au logo rose.
Stéphanie en toute petite forme
Drôle de début de semaine pour les fans d'Hervé et de Stéphanie. Le sympathique candidat de L'Amour est dans le Pré a en effet annoncé qu'ils allaient "prendre un peu de distance" avec leur compte Instagram "pour un certain temps". Cette décision inattendue a été prise dans le but de protéger Stéphanie. Selon son compagnon, la jeune femme serait "épuisée physiquement et moralement".
Sans se confier davantage, l'éleveur de vaches laitières semble tout de même inquiet pour celle qu'il aime. L'aide-soignante aurait-elle été harcelée sur les réseaux sociaux ? Se serait-elle laissé atteindre par certaines critiques ? À la fin du mois de septembre dernier, la jeune femme avait publié un message sans équivoque sur les "cons" qui ont tendance à "critiquer" les autres au lieu de "se juger" eux-mêmes.
Bientôt un bébé pour le couple ?
À 40 ans passés, Hervé et Stéphanie n'ont qu'une priorité : devenir parents. Conscients que leur fertilité diminue, les tourtereaux essayent de mettre en route un bébé. Récemment, l'agriculteur de L'Amour est dans le Pré a précisé aux impatients qu'il fallait "laisser faire la nature". Mais ce projet semble monopoliser toute leur attention. Dans leur nouvelle maison, le duo a déjà attribué une chambre à sa progéniture.